Enregistrer les frappes d'un clavier
Johnson0993
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Bencara Messages postés 599 Statut Membre -
Bencara Messages postés 599 Statut Membre -
Bonjour,
Écrivain a mes temps perdu je passe souvent du temps à écrire des choses par ci par là sur internet (sur des forum de jeux de rôle par exemple), mais il arrive parfois que internet plante, que je fasse une fausse manipulation et je perds un long texte que je met du temps à écrire.
J'ai vu qu'il existe de petits logiciels qui enregistrent tout ce qui es tapé par le clavier, mais je ne sais pas lesquels sont sûrs.
Pourriez vous me conseiller ?
Cordialement,
Écrivain a mes temps perdu je passe souvent du temps à écrire des choses par ci par là sur internet (sur des forum de jeux de rôle par exemple), mais il arrive parfois que internet plante, que je fasse une fausse manipulation et je perds un long texte que je met du temps à écrire.
J'ai vu qu'il existe de petits logiciels qui enregistrent tout ce qui es tapé par le clavier, mais je ne sais pas lesquels sont sûrs.
Pourriez vous me conseiller ?
Cordialement,
A voir également:
- Enregistrer les frappes d'un clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
3 réponses
J'ai de l'expérience, donc j'essaie de faire des sauvegardes fréquemment, malgré tout il arrive que j'oublie, ou que je n'ai pas le temps et c'est très frustrant de perdre 20 minutes de boulot ... Si je poste ici ce n'est pas pour découvrir que je dois sauvegarder plus souvent, mais pour qu'on me conseille un logiciel.
Ce genre de logiciel s'apparente aux virus, et sera comme l'indique tyler93 bloqué par tout antivirus. Il est d'ailleurs fort probable qu'en tentant de récupérer toi-même ce genre de "programme" tu te fasses infecter par 2 ou 3 autres virus, ceux-ci n'étant dispo que sur des sites louches.
Bon courage...
Bon courage...