Pb avec drive cleaner et winantispare

bruno -  
 Utilisateur anonyme -
je recois des averto pour me dire que je suis allé ds des sites adultes et que pour eviter des pb d'intrusions dans mon pc il faut que j'achete drive cleaner;;;pub ou intox??? comment faire pour eviter de recevoir ces messages???
A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 363

Salut,

c'est une intox, microsoft n'affiche jamais de pub pour te dire de télécharger tel ou tel programmes... Tu as sûrement choppé des spywares ou autres malwares, télécharges ewido, mets le à jour et fais un scan, supprimes ce qu'il te trouvera et ça devrait aller, sinon quel antivirus as tu ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

Tout à fait, faure faire très attention à se genre de conneries

fais ce qui suit sur le lien

virus methode preliminaire de desinfection version fr

A++
0
Coys

Bonjour J'ai un probléme J'ai eu le popup de drive cleaner qui dit que je visite des sites pour adultes alors que je ne suis qu'un ado X/

Et alor il se montre sous forme de Windows internet explorer Il dit qu'il fait une analyse gratuitement est-ce un virus???? MErci de repondre
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut Coys

Ce qui est demandé au <2> tu peux le faire aussi...
En créant ton propre topik -- merci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mille excuses pour interférer de la sorte mais serait il possible à Marie de jeter un oeil au N° 104 de "rekebir" (beu !) et voir si elle peut y répondre en fonction de son temps

merci beaucoup
maggy
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 363

un virus peut être pas mais un malware sûrement, en logiciel gratuit pour essayer de le virer tu as "spybot" et "adaware se" qui sont pas mal, si t as pas d'antivirus, en gratuit et plutôt performant il y a "avast"
0