Neuf Telecom problème d'accès ADSL

GONZALEZ -  
 toproc1er -
Neuf Telecom propose l'ADSL alors qu'il ne s'assure pas que votre ligne est dégroupée, ou le PABX de France Telecom permet cet accés. Le test est du vent, lorsque vous avez tout le matériel et que vous n'arrivez pas à vous connecter alors on vous dit que ce n'est pas possible. Vous avez pris un abonnement tél gratuit, tél etc. et rien au bout . Si vous n'êtes pas averti vous avez tél x fois au service technique 0,54 cts Euros la minute etc. En fait c'est du vol pur et dur. Avant d'adhérer à Neuf Telecom demandez à France Telecom si votre ligne sera un jour ou bientôt dégroupée ds un premier temps et ensuite si elle aura accès au très haut débit.

Depuis 3 mois j'ai adréssé un courrier à Neuf Telecom avec les courriers reçus ineptie totale, vous allez être connecté tel jour, vous êtes connecté, vous n'êtes pas encore connecté, ce n'est pas possible etc. voyez le genre. Aucune réponse de neuf telecom Même pas le respect du client, inadmissible la responsable chez neuf telecom est Madame Armelle Balenceu si vous avez affaire à elle alors vous n'obtiendrez jamais rien de sérieux.

A vous tous avertissement si vous êtes satisfait de Neuf Telecom vous devez être ds le 15 eme arrondissement de Paris.

R.Gonzalez
A voir également:

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Gonzalez.
La ligne téléphonique n'a pas besoin d'être dégroupée pour avoir l'ADSL. Il suffit d'activer cette dernière et c'est le FAI qui se charge de cette démarche. Je suis personnellement chez Neuf Télécom (et je n'habite pas Paris). J'ai l'ADSL pour Internet uniquement et j'ai conservé ma ligne téléphonique France Télécom sans rien y changer.
Pour ce qui est des relations avec Neuf, j'ai aussi un peu bricolé au début mais, maintenant que tout est bien installé, ça marche sans aucun problème.
0
toproc1er

Les réponses d'Anne Balenceu chez neuf, c'est vraiment n'importe quoi. J'ai attendu un mois que ma connection téléphone soit rétablie
0