Mon ordi est lent que faire??

Fermé
zorezore Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2012 à 10:27
Bonjour,

mon ordinateur est trés lent a chaque fois que je l'allume il met du temps je soupçonne qu'il y ai un virus puisqu'il y a des pages qui s'ouvrent toutes seules ét qui se ferment toutes seules . J'ai nettenoyé mon ordi avec ccleaner ,j 'ai regardé mon disque il ,n 'est pas plein. La je fait un scan avec avast .Est ce que je doit faire autre chose?

A voir également:

3 réponses

lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
15 janv. 2012 à 08:54
UP car tout le monde critique mais personne n'aide ...
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 10:27
Salut,

Quand le helpé répondra, nous serons plus à même de l'aider.

Ferme et enregistre toutes tes applications en cours

Télécharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

S'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier téléchargements et colle-le sur ton bureau

Une fois téléchargé lance-le , laisse faire le scan.

Tous les processus non vitaux seront coupés, donc il se peut que ton Antivirus aussi, c'est normal !

Si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

Si l'outil ne se lance toujours pas, utilise cette version renommée : Winlogon.exe (Pre_Scan)

Si l'outil détecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-les travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaîtra sur le bureau en fin de scan.

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

▶ Clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/

▶ Clique sur Parcourir, et sélectionne le fichier Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt sur ton bureau

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Créer le lient Cjoint".

Tu auras un lien de cette forme :

https://www.cjoint.com/?3Lbpz1ZTOZ9

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

Si ton bureau ne réapparaît pas -> Ctrl+Alt+Suppr , gestionnaire des tâches -> onglet fichier -> nouvelle tâche puis tape explorer

8 janv. 2012 à 21:27
Salut
les raisons qui fond que ton Pc rencontre ce problème sont :
-il chauffe trop
-le disque dur est trop remplis que fichier inutiles
-Virus/malware

Laisse 360 amigos de coté nous le reprendront plus tard

I/ Nettoyage physique

# Ouvre ton ordinateur a l'aide d'un tourne-vis puis, a l'aide d'un pinceau enlève délicatement la poussière (le ventilateur est le plus important)
/!\ si tu ne sais pas le faire demande a quelqun qui saura

*# A partir d'ici ferme toute tes applications et tout tes pages internet

II/ Télécharge et installe Ccleaner
#fait un nettoyage des applications + registre

III/ Télécharge défraggler et installe le http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055572-defraggler

#ouvre et clique sur "Analyser" puis "défragmenter"

IIII/ Reprenons 360Amigos
#ouvre le et donne moi ce qui correspond aux lignes

-Comptage de processus
-Application la plus active
-CPU (en %)
-Mémoire (en %)
-Flux réseau
-4
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 21:32
Salut,

Je te préviens souvent, si tu souhaites savoir combattre les virus, suis une formation plutôt que de conseiller des inepties !

http://peghorse.com/forum/index.php?topic=432.0

Bonne soirée
0
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
9 janv. 2012 à 07:42
rien de suppression de virus ci-dessus...
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 08:20
Hein ?
0
c'est vrai que là pour le coup....carton rouge !
0
9 janv. 2012 à 08:30
@sachaa dans mon premier post je ne parle pas de désinfestion ... ?
0