A voir également:
- IP inconnue detecter sur malware anti malware
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Malware anti malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Supprimer malware - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
13 réponses
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 20:14
8 janv. 2012 à 20:14
salut :
tu peux faire des recherches en les saisissant sur cette page :
https://www.ip-adress.com/ip-address/lookup
tu peux faire des recherches en les saisissant sur cette page :
https://www.ip-adress.com/ip-address/lookup
Salut je viens de voir ton message est d après ton site web que tu ma passer les adresses ip viennent de France , de Russie , d Ukraine et Allemagne est ce que tu pourrais me dire ce que veut dire ip sortant car a ce moment je ne suis pas sur internet quand anti malware me le signale
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 21:17
8 janv. 2012 à 21:17
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
===============================
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
===============================
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 01:17
9 janv. 2012 à 01:17
il faut le faire !
il est conseille de desactiver les protections pour l utilisation des outiils
il est conseille de desactiver les protections pour l utilisation des outiils
OK d accord mais je te demande combien de temps il prends au niveau de l analyse car vu que je suis lycéen et donc je n ai pas beaucoup de temps
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 13:22
9 janv. 2012 à 13:22
usbfix moins de 10 mn , pre_scan idem , par contre si tu crois regler le probleme en une demi-heure c'est impossible
Salut bah deja y a un gros soucis quand je fais suppressions sans faire de recherche comme tu me dis en 1h30 il reste a 14 % je devrai peut être faire une recherche avant non ???
OK j essayerai dans ces cas la en mode sans échec pour voir mais de toute façon internet a l air d être beaucoup mieux est depuis deux jour je n ai plus d adresses ip détecter en type sortant façon le logiciel me les mets en ip block de plus vu qu elles sont sortantes je pense qu il n y aura a rien comme conséquence mais bon je ferais un scan quand même par précaution sinon je n ai plus de problème donc je te dirai ce qu il en est mais bon avira ne ma rien trouve vu que je n ai rien antimalware en scan non plus je crois
Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 12:35
10 janv. 2012 à 12:35
je te conseille de le faire quand meme
antivir bof pas terrible
malwarebytes ramasse les restes en ne detecte pas tout
antivir bof pas terrible
malwarebytes ramasse les restes en ne detecte pas tout