IP inconnue detecter sur malware anti malware

Fermé
nico95 - 8 janv. 2012 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2012 à 12:35
Bonjour,
j ai différentes connexions ip marques sortantes que ma marques malware antimalware qu est ce que cela veut dire :

213.246.38.9
213.246.38.82
217.20.127.188
217.199.218.178
217.199.218.176
194.143.137.198
217.199.218.179

Bien sur elles ont essaye de se connecter plusieurs fois
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 20:14
salut :

tu peux faire des recherches en les saisissant sur cette page :

https://www.ip-adress.com/ip-address/lookup
0
Salut je viens de voir ton message est d après ton site web que tu ma passer les adresses ip viennent de France , de Russie , d Ukraine et Allemagne est ce que tu pourrais me dire ce que veut dire ip sortant car a ce moment je ne suis pas sur internet quand anti malware me le signale
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 21:17
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

===============================

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0
Salut avira me le détectent ce comme site dangereux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le Usbfix se bloque a 14 % combien de temps faut t il pour qu il supprime les virus si il y en a
0
Bonjour j aimerai savoir combien de temps il faut de scan car ce soir je ne pourrais pas le faire
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 01:17
il faut le faire !

il est conseille de desactiver les protections pour l utilisation des outiils
0
OK d accord mais je te demande combien de temps il prends au niveau de l analyse car vu que je suis lycéen et donc je n ai pas beaucoup de temps
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 13:22
usbfix moins de 10 mn , pre_scan idem , par contre si tu crois regler le probleme en une demi-heure c'est impossible
0
Salut bah deja y a un gros soucis quand je fais suppressions sans faire de recherche comme tu me dis en 1h30 il reste a 14 % je devrai peut être faire une recherche avant non ???
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 22:01
non fais-le en mode sans echec dans ce cas
0
OK j essayerai dans ces cas la en mode sans échec pour voir mais de toute façon internet a l air d être beaucoup mieux est depuis deux jour je n ai plus d adresses ip détecter en type sortant façon le logiciel me les mets en ip block de plus vu qu elles sont sortantes je pense qu il n y aura a rien comme conséquence mais bon je ferais un scan quand même par précaution sinon je n ai plus de problème donc je te dirai ce qu il en est mais bon avira ne ma rien trouve vu que je n ai rien antimalware en scan non plus je crois
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2012 à 12:35
je te conseille de le faire quand meme

antivir bof pas terrible
malwarebytes ramasse les restes en ne detecte pas tout
0