Programmer des notions de recherche op(RO)

Fermé
Souna Garba Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 9 oct. 2006 à 00:59
 katy - 12 mars 2008 à 19:53
Bonjour
Je suis un jeune etudiant en cycle d'analyste programmeur.
J'ai un sujet de memoire qui me tient beaucoup à coeur et je vous prie de bien vouloir m'aider à le developper. IL s'agit d'un systéme d'aide au traitement de l'usure et aux declassement des equipements.Ce sujet comporte de tas de formules mathematiques et des courbes
Donc j'aimerai savoir :
-quel environnement de programmation et le mieux adapté
-quel outil de developpement utilisé
-quel logiciel utilisé pour les courbes
-dans le cas ou je rencontre des problemes pour developper les algorithemes des formules mathematiques;ou est ce que je peux me les procurer.
Je vous serai trés reconnaissant pour l'aide vous aurez à m' apporter.
Merci
A voir également:

2 réponses

si vous avez tros de formules calcul mathématiques ( sujet purement math) dans ce cas le Matlab et le langage le plus adéquat pour programmer ces formules sinon tu peux utiliser un autre langage comme le C ( C, Visual ou Builder) ou Delphi...

concernant la partie RO je peux te dépaner, poser vos qsts et mettre entre RO entre () pour conaitre vos msgs
0
bsoir j'ai un probleme alors svp aider moi car j'ai un nouveau modules de la recherche operationnel et j'ai aucune ideé sur ce modules
0