Je peux jouer ou pas?

Mini-Good Messages postés 8 Statut Membre -  
wen452 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite jouer à Assassin's Creed 1 sur cet ordinateur ayant comme configuration:

Processeur: AMD Athlon(tm) II X2 220 Processor
RAM: 2.8 GB
Système d'Exploitation: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1, 64-bit
Carte Graphique: ATI Radeon HD 4250 Graphics
Disque dur: 450.4 GB

Selon Can i run it, on peut très bien le faire tourner, il a même la configuration d'après lui
J'ai déjà ouvert un sujet ce matin, mais je suis pas très sur et je préfère demander aux professionnel ;)

Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

ha mon avis non c'est mort ou au mini
0
Mini-Good Messages postés 8 Statut Membre

Pourquoi?
0
Profil bloqué

carte graphique pas prevu pour du jeu
0

C'est le processeur qui ne va pas? Pourtant Can I run It me dit que c'est bon...
0

DirectX: 11.0
Je n'y connais rien alors je demande de l'aide
0
wen452 Messages postés 53 Statut Membre

Bonjour, je me pose à mon tour la question et utilise donc le même post :

Voici ma config:

Mon CPU : Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz
Sa vitesse : 2.7 GHz
Carte graphique : GeForce 9500 GT
OS : Windows XP Home Edition Service Pack 3 (build 2600)
RAM : 2.1 GB (et encore, c'est parce que je viens d'installer world of warcraft, pour tester)

Je viens d'utiliser un soft qui est cencé dire si oui ou non on peut installer un jeu : "can you run it" et il échoue sur un point : le CPU : (mais je passe pour assassin creed 2....)

Minimum: Dual core processor 2.6 GHz Intel Pentium® D or AMD Athlon 64 X2 3800+
You Have: Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz

Cependant, il échoue aussi sur Witcher 2 (sur la vitesse du CPU ET la carte graphique) et j'ai pu y jouer de manière convenable.

# Donc ma question est : est-ce vraiment trop limite pour "assassin creed" ?