Je peux jouer ou pas?

Mini-Good Messages postés 8 Statut Membre -  
wen452 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite jouer à Assassin's Creed 1 sur cet ordinateur ayant comme configuration:

Processeur: AMD Athlon(tm) II X2 220 Processor
RAM: 2.8 GB
Système d'Exploitation: Microsoft Windows 7 Home Premium Edition Service Pack 1, 64-bit
Carte Graphique: ATI Radeon HD 4250 Graphics
Disque dur: 450.4 GB

Selon Can i run it, on peut très bien le faire tourner, il a même la configuration d'après lui
J'ai déjà ouvert un sujet ce matin, mais je suis pas très sur et je préfère demander aux professionnel ;)

Merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

ha mon avis non c'est mort ou au mini
0
Mini-Good Messages postés 8 Statut Membre

Pourquoi?
0
Profil bloqué

carte graphique pas prevu pour du jeu
0

C'est le processeur qui ne va pas? Pourtant Can I run It me dit que c'est bon...
0

DirectX: 11.0
Je n'y connais rien alors je demande de l'aide
0
wen452 Messages postés 53 Statut Membre

Bonjour, je me pose à mon tour la question et utilise donc le même post :

Voici ma config:

Mon CPU : Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz
Sa vitesse : 2.7 GHz
Carte graphique : GeForce 9500 GT
OS : Windows XP Home Edition Service Pack 3 (build 2600)
RAM : 2.1 GB (et encore, c'est parce que je viens d'installer world of warcraft, pour tester)

Je viens d'utiliser un soft qui est cencé dire si oui ou non on peut installer un jeu : "can you run it" et il échoue sur un point : le CPU : (mais je passe pour assassin creed 2....)

Minimum: Dual core processor 2.6 GHz Intel Pentium® D or AMD Athlon 64 X2 3800+
You Have: Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @ 2.70GHz

Cependant, il échoue aussi sur Witcher 2 (sur la vitesse du CPU ET la carte graphique) et j'ai pu y jouer de manière convenable.

# Donc ma question est : est-ce vraiment trop limite pour "assassin creed" ?

# Mon autre question est : jouant sur PC et n'ayant pas de manette, devrais-je en faire l'acquisition ? et si oui, de quel style ?
Est-ce qu'une "Saitek P2600 Rumble Force Gamepad" serait correct et bien sur polyvalente pour d'autres jeux ?

Je vous remercie d'avance !
0
Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Ca doit passer pour assassin's creed 1 voir 2 et 2.5 avec cette config. Si tu as pu jouer dans des conditions honnorable à TW2 ass creed ne sera pas le jeu qui couchera ton pc ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Super, merci !
Il est à un prix abordable maintenant, et je viens de finir TW2 pour la deuxième fois et j'ai bien envie de replonger dans un autre jeu ;).
Il est jouable sur clavier+sourie ( comme the witcher 2), ou la manette est vraiment conseillée ?
0

et voilà, je me le suis commandé avec la manette mentionnée plus haut pour 12€ le tout. Le risque n'est pas trop énorme.
0

Je revenais sur le sujet, au cas où quelqu'un d'autre ayant la même config que moi se poserait la question:
Aucun problème pour faire tourner "Assassin's creed 1" sur mon ordi et cela avec toutes les configurations graphiques au maximum ;)
Je pense que je vais m'offrir le deux ;)
0