Problème avec mon ordi ! Aidez moi svp
nico-06450
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nico-06450 Messages postés 5 Statut Membre -
nico-06450 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un ordi portable package Bell easynote, et suite a un gros beug qui a commencer par un écran bleu avec pleins d'écriture alors que j'étais sur internet. Ensuite il rester bloquer sur une page etc... Sans pouvoir rien faire et depuis des que j'essaie de l'allumer il m'affiche la page avec marquer tout en bas press [F2] etc... Et juste après il s'affiche une page noir marquer '' Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media on selected Boot device and press a key_ '' .
Ca fais 4 ou 5 ans que j'ai mon ordi donc plus de garanti, pas le CD d'installation Windows, donc voila je suis un peu dans la mouise :/ si quelqu'un a une petite idée pour m'aider je prend :) !
Ps: Mon ordi est sous Windows Vista .
Merci d'avance.
Voila j'ai un ordi portable package Bell easynote, et suite a un gros beug qui a commencer par un écran bleu avec pleins d'écriture alors que j'étais sur internet. Ensuite il rester bloquer sur une page etc... Sans pouvoir rien faire et depuis des que j'essaie de l'allumer il m'affiche la page avec marquer tout en bas press [F2] etc... Et juste après il s'affiche une page noir marquer '' Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media on selected Boot device and press a key_ '' .
Ca fais 4 ou 5 ans que j'ai mon ordi donc plus de garanti, pas le CD d'installation Windows, donc voila je suis un peu dans la mouise :/ si quelqu'un a une petite idée pour m'aider je prend :) !
Ps: Mon ordi est sous Windows Vista .
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec mon ordi ! Aidez moi svp
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
cela ressemble bien à un pb de disque dur ou il manque des fichiers system pour le démarrage, disque hs, virus ??
Surment oui mais le truc c'est que j'aimerais bien le fait remarcher étant donner que c'est mon outils de travail :/
utiliser la "réparation" à partir du cdrom ou de la partition cachée de restauration
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
et voir ce que ca donne ...............
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
et voir ce que ca donne ...............