Problème connexion émule avec le routeur
gegenebasket
Messages postés
3
Statut
Membre
-
muc72 Messages postés 4 Statut Membre -
muc72 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai un problème de connexion avec des serveurs P2P. En effet, malgré avoir désactivé les firewares possibles, avoir ouvert les ports TCP UDP, il m'est impossible de me connecter aux serveurs. Sur Emule, il me met connexion en cours, et lorsque je regarde le journal, on voit la liste des différents serveurs déffiler sans qu'aucune connexion n'est lieu... Mon routeur est un Netgear et je suis connectée à internet par une Freebox.
Merci de me donner la solution si vous avez rencontré le meme problème!
Bonne Soirée
J'ai un problème de connexion avec des serveurs P2P. En effet, malgré avoir désactivé les firewares possibles, avoir ouvert les ports TCP UDP, il m'est impossible de me connecter aux serveurs. Sur Emule, il me met connexion en cours, et lorsque je regarde le journal, on voit la liste des différents serveurs déffiler sans qu'aucune connexion n'est lieu... Mon routeur est un Netgear et je suis connectée à internet par une Freebox.
Merci de me donner la solution si vous avez rencontré le meme problème!
Bonne Soirée
A voir également:
- Problème connexion émule avec le routeur
- Gmail connexion - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Bonjour
Ne serait-ce pas un problème de config de ta freebox , moi j'ai une live box et j'ai été obligé d'ouvrir les ports dans sa config pour avoir un high id car il ya aussi un pare-feu sur la box
Ne serait-ce pas un problème de config de ta freebox , moi j'ai une live box et j'ai été obligé d'ouvrir les ports dans sa config pour avoir un high id car il ya aussi un pare-feu sur la box