Probleme de redirection de mail vers un autre

Fermé
Platinium RealEstate Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 12:54
Platinium RealEstate Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - 8 janv. 2012 à 15:29
Bonjour à tous, et merci d'avance pour les éventuelles réponses.

Je vous expose mon problème:

Je viens de réaliser un site internet www.platinium-realestate.fr héberger chez 1and1, et j'ai donc créé des adresse mail tels que contact@platinium-realestate.fr

Je probleme c'est que cela fait plus de 3 ans que j'utilise un autre site www.platinium-realestate.com héberger chez un autre prestataire que 1and1, avec les même adresse mail contact@platinium-realestate.com

Je gère les adresses mail platinium-realestate.com sous le logiciel Outlook 2007.

Et j'aimerai me servire maintenant que des adresses mail platinium-realestate.fr

Je pensais donc que sous oulook je pourrai gérer mes 2 adresses mail,c'est à dire platinium-realestate.fr et platinium-realestate.com en même temps et obliger oulook à n'envoyer que par platinium-realestate.fr.
Je problème c'est que j'ai chercher un peu partout sur le net et l'information ne sont pas bonne!

J'ai penser également à demander à mon prestataire d'hébergement de platinium-realestate.com de me rediriger mes adresses mail platinium-realestate.com vers les adresse mail platinium-realestate.fr mais il ne veut pas. ( car entre les lignes dans mon contrat il y a marqu que le nom de domaine platinium-realestate.com était à mon nom mais que les adresses platinium-realestate.com étaient à lui).

Je suis donc un peu embêté car la majoriter des mail que je reçoit sont sur platinium-realestate.com...

Et je ne vois pas de solution pour les transférer vers platinium-realestate.fr

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur à 100%.
J'espère avoir été précis!

Merci d'avance.
Benjamin
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35510 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 octobre 2024 Ambassadeur 14 441
8 janv. 2012 à 13:27
Bonjour..
Ma modeste contribution se résumera à te conseiller de poster dans un Forum plus adapté... Par exemple ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/internet-reseaux-sociaux-10
Tu y trouveras une horde de geeks et Gurus plus ou moins boutonneux prêts à t'aider et autrement plus compétents que nous pour te suggérer une solution!
A+
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
8 janv. 2012 à 15:16
Bonjour,

L'a été redirigé vers... Messagerie/Chat ;-)
0
Platinium RealEstate Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
8 janv. 2012 à 15:29
Je vous remercie de votre redirection.
0