Pilote introuvable
Résolu
cdrcdm
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens a vous en espèrent trouvé de l'aide cela fait presque trois jour que je suis a la recherche de mon pilote son pour mon pc
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3, v.5512
Intel Core 2 Duo E6300 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 1866 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )
Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2,
Ma carte mere est une P5BW-LA si vous pouviez me venir en aide car le je commence vraiment a être a bout j'en ai dll mais a chaque fois pas de son merci a vous de vos réponse
amicalement Cédric
Je viens a vous en espèrent trouvé de l'aide cela fait presque trois jour que je suis a la recherche de mon pilote son pour mon pc
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3, v.5512
Intel Core 2 Duo E6300 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 1866 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )
Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2,
Ma carte mere est une P5BW-LA si vous pouviez me venir en aide car le je commence vraiment a être a bout j'en ai dll mais a chaque fois pas de son merci a vous de vos réponse
amicalement Cédric
A voir également:
- Pilote introuvable
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
29 réponses
Va dans démarrer, exécuter, tape : regedit et OK.
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.
Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, modifie la valeur 300 par 200 et par la suite redémarre le pc.
Installe --> ceci
et par la suite, le pilote audio.
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.
Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, modifie la valeur 300 par 200 et par la suite redémarre le pc.
Installe --> ceci
et par la suite, le pilote audio.
le message est le suivant :
Setup has detected that service pack version of this system is newer than the uptdate
there is no need to install this update
Setup has detected that service pack version of this system is newer than the uptdate
there is no need to install this update
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai executer ta manipulation y a presque du mieux j'ai l'impression que grace a toi on va y arriver mais apres essai d'installation un message s'affiche:
Microsoft bus driver should be loaded in your system before installing realtek hd audio driver!
voila si tu peux encore essayer de trouver je t'en serais plus que reconnaissant
Microsoft bus driver should be loaded in your system before installing realtek hd audio driver!
voila si tu peux encore essayer de trouver je t'en serais plus que reconnaissant
Après avoir modifier la valeur dans le régistre, il faut --> redémarrer le pc.
Installe --> kb888111.exe
Ensuite le pilote audio.
Installe --> kb888111.exe
Ensuite le pilote audio.
Alors pilote installer mais non toujours rien le son sort tous sur ma prise hdmi et non dans mes connectic pour mon casque