Pilote introuvable

Résolu
cdrcdm Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens a vous en espèrent trouvé de l'aide cela fait presque trois jour que je suis a la recherche de mon pilote son pour mon pc
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3, v.5512
Intel Core 2 Duo E6300 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 1866 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )
Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR2,
Ma carte mere est une P5BW-LA si vous pouviez me venir en aide car le je commence vraiment a être a bout j'en ai dll mais a chaque fois pas de son merci a vous de vos réponse
amicalement Cédric
A voir également:

29 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Commence par installer --> ceci
et par la suite, le pilote audio.
0
cdrcdm Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer mais ca na pas voulu message d'erreur
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Va dans démarrer, exécuter, tape : regedit et OK.
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.

Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, modifie la valeur 300 par 200 et par la suite redémarre le pc.

Installe --> ceci
et par la suite, le pilote audio.
0
cdrcdm Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le message est le suivant :
Setup has detected that service pack version of this system is newer than the uptdate
there is no need to install this update
0

Regarde le --> message 25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de soucis c'est en cours
0

voila j'ai executer ta manipulation y a presque du mieux j'ai l'impression que grace a toi on va y arriver mais apres essai d'installation un message s'affiche:
Microsoft bus driver should be loaded in your system before installing realtek hd audio driver!
voila si tu peux encore essayer de trouver je t'en serais plus que reconnaissant
0

Après avoir modifier la valeur dans le régistre, il faut --> redémarrer le pc.

Installe --> kb888111.exe

Ensuite le pilote audio.
0

Alors pilote installer mais non toujours rien le son sort tous sur ma prise hdmi et non dans mes connectic pour mon casque
0

Tu as bien installé ce pilote --> audio ?

Va dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il des points d'interrogation ?

Aussi, donne de nouveau la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0