Pilote introuvable - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Commence par installer --> ceci
    et par la suite, le pilote audio.
    0
  2. cdrcdm Messages postés 22 Statut Membre

Je viens d'essayer mais ca na pas voulu message d'erreur
    0
  3. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Va dans démarrer, exécuter, tape : regedit et OK.
    Suis cette arboresence:
    HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.

Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, modifie la valeur 300 par 200 et par la suite redémarre le pc.

Installe --> ceci
    et par la suite, le pilote audio.
    0
  4. cdrcdm Messages postés 22 Statut Membre

le message est le suivant :
    Setup has detected that service pack version of this system is newer than the uptdate
    there is no need to install this update
    0
    1. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Regarde le --> message 25
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cdrcdm Messages postés 22 Statut Membre

pas de soucis c'est en cours
    0
  7. cdrcdm Messages postés 22 Statut Membre

voila j'ai executer ta manipulation y a presque du mieux j'ai l'impression que grace a toi on va y arriver mais apres essai d'installation un message s'affiche:
    Microsoft bus driver should be loaded in your system before installing realtek hd audio driver!
    voila si tu peux encore essayer de trouver je t'en serais plus que reconnaissant
    0
  8. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Après avoir modifier la valeur dans le régistre, il faut --> redémarrer le pc.

Installe --> kb888111.exe

Ensuite le pilote audio.
    0
  9. cdrcdm Messages postés 22 Statut Membre

Alors pilote installer mais non toujours rien le son sort tous sur ma prise hdmi et non dans mes connectic pour mon casque
    0
  10. kaneagle Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Tu as bien installé ce pilote --> audio ?

Va dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il des points d'interrogation ?

Aussi, donne de nouveau la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
    0
Précédent
  • 1
  • 2