Lecteur memory stick duo ....

comment demonter une psp pour atteindre le lecteur de carte memory stick duo qui se trouve derriere
j arrive a retirer jusque l ecran mais apres ???
le probleme est que ma psp clignote quand elle doit lire la carte je pense que les contact sont plier ou mal positionner comment faire merci d avance

9 réponses

1. Je voudrais a voir des nouvelle parce que j ai aussi le meme probleme

merci beaucoup
    1
    1. Comme beaucoup de monde ici j'ai le même probleme!!
      Mais moi je me demandais si il fallait pas changé le bloc wifi-mémory stick en achetant directement la pièce détaché.
      De plus croyant que je pouvais la réparé seul je l'ai démonté donc plus de garantie!!
      donc si quelqun a une solution merci de la posté
      merci d'avance
      1
      1. Salut,

J'ai également un problème de lecteur Mémory Stick sur ma PSP.

Pour ceux qui oseront souder ça sur leur carte mère, j'ai trouvé ceci sur le net :
        http://www.2sunship.com/lecteur-de-carte-memory-stick-pour-psp-ou-psp-slim-701.html

Sinon, j'ai contacté "Micromania" et ils m'ont dit que si la PSP n'est plus garantie, le forfait réparation était de 69 euros.
        Je n'ai pas téléphoné à d'autres endroits mais je trouve ça un peu cher pour une pièce à moins de 10 euros ...
        1
        1. @Kid PaddleSalut;
          J'ai une psp slim dc pour moi c'est impossible?
          Est-ce que de la démonter ça permet de résoudre le problème de lecteur ou pas?
          Merci
          0
        2. @thibz.93as-tu trouvé une solution ,si tu démontes ta psp ( ou slim) méthodiquement tu parviens jusqu'au lecteur memory stick,puis après commande un nouveau lecteur sur se site http://www.assentek.com/catalog/product_info.php/products_id/2663

A+ boxy
          0
        3. Sinon j'ai vu qu'il pouvait nous le faire

http://www.2sunship.com/description.php?id=784&path=142
          0
      2. Salut je viens de tomber sur ton message, je voulais savoir si tu avas eu une solution j'a i exactement la meme chose que toi !!!

Probleme de lecteur de carte

Merci de me donner des infos

Tchusssssssss Baien:baienetflo@wanadoo.fr
        0
        1. ouvre ta console et oublie la reparation un conseil si elle est garantie ramene la sinon fais la reparer
          0
          1. moi sai le lecteur qui est casser et ou on branche les ecouteur mai je lai acheter en ocaasion donc pa garanti ? et la prise des ecouteur est sur le lecteur ?
            0
        2. C normal s'est pas du tout un probleme sony a choisi que la led clignote plutot kelle reste fixe comme bocoup de consructeur de pc
          0
          1. Bonjour, avez-vous résolu votre problème de lecteur de carte , svp. J'ai le problème et je ne sais pas comment je dois m'y prendre.
            Merci de votre aimable réponse.
            0
            1. Bonjour,
              Moi je cherche une fois démonté comment dé souder et ressouder le lecteur.
              0