Probleme avec routeur lynksys reboot

Fermé
K3rB Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006 - 8 oct. 2006 à 16:51
 Eric35 - 30 oct. 2007 à 11:05
Bonjours tout le monde !
voila je vous expose mon probleme ! Mon pere a acheter un modem wifi tres bien il marche impec ! c'est un modem wifi lynksys ! Voila le probleme a chaque fois que je joue ( ou meme quand je ne joue pas ) le modem se met a 'rebooter' , il redemare comme un pc la connection internet est donc interrompu ( ennuyant sur warcraft 3 surtout en pleine partie ) puis internet revient ! ...
le modem est un modem wifi lynksys Wag354G ! voila j'ai bien chercher mais personne n'a le meme probleme que moi aidez moi svp !

Merci de m'avoir lu ! bonne journée

2 réponses

K3rB Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2006
10 oct. 2006 à 21:39
Donc personne n'a de solution ????
: \ snif tanpis merci quand meme de m'avoir lu ! :)
0
Bonjour,

Je note le même problème de mon coté. Je viens d'acheter ce routeur en occaz' et principalement pour le Wifi...

J'ai principalement remarqué le problème lors d'une copie de gros fichier. La lumière Power s'éteint puis se rallume et entre les deux, j'ai un gros message me disant que la copie a échouée...

Par conséquent, dans ces conditions, je crois que je vais repartir avec ma solution point à point. Sauf si quelqu'un à trouvé une solution. Ce serai cool :-)
0