Flash player bloque mon ordi

sihem2006 Messages postés 188 Statut Membre -  
sihem2006 Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème depuis 2 heures je n'arrive pas à lire des vidéos a partir de youtube, par ce que la fenêtre est figée et je ne peux rien faire, sauf aller à gestionnaire des tâches(ctrl+alt+suppr) et arrêter le processus (fin de tâche mais dès que je clique la vidéos commence à marcher normalement !!!!!!! bizard)
sachant que j'ai téléchargé les mises à jours de flash player (il me propose les mises à jour dés que je suis connecté) d'habitude ça marche bien mais aujourd'hui un pb.
j'ai même télécharger la dernière version de flash player mais tjs le mm pb, que dois je faire??????????????
Aidez moi SVP.
Merci.

A voir également:

2 réponses

sihem2006 Messages postés 188 Statut Membre 4

Bonsoir,
mon problème est avec Mozilla car on utilisant INTERNET EXPLORER youtube marche bien.
Que dois je faire????
Merci.
0
sihem2006 Messages postés 188 Statut Membre 4

Bonjour,
Je rencontre un problème très lourd à propos de Mozilla Firefox. Depuis le 10 Janvier2012, Mozilla Firefox plante minimum deux fois par jour sans raison apparente.
Aujourd'hui, j'ai eu le droit à trois crashs. Habituellement, j'en ai que deux. J'ai remarqué que ça plantait quand j'allais sur des sites comme YouTube mais ça me le fait sur d'autres sites aussi(toilokdo, find-jeux ..), je ne vois pas du tout comment régler le problème... Je ne sais pas si c'est un logiciel nécessaire pour lire les vidéos sur ces sites qui fait planter Mozilla Firefox, si c'est un module complémentaire .

J'aimerais avoir vos lumières sur la source du problème et comment je peux le régler (soucis avec Flash ? autre chose). Jamais je n'ai eu des plantages aussi régulièrement et surtout quotidiennement. Vous me comprenez qu'à force, ça devient très lourd cette histoire... Qu'est-ce que je dois mettre à jour ? Je précise que mes drivers sont à jour et j'ai même mis mon Firefox à la version 9 aujourd'hui pour voir si ça régler le problème. Même soucis : plantage, je l'ai eu il y a 5 minutes.
0