Besoin de conseils pour une super novice :-S
Fermé
uniquement_moi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne et sans doute on y a déjà répondu mais j'ai besoin d'une réponse claire, précise, comme à un enfant (LOL)
j'ai téléch Office 2003 mais je ne sais absolument pas comment le graver car dans le dossier zippé, y'en a 5 autres (cd 1 à 5 alors que, parait-il, il n'y a normalement qu'un seul cd) et dans chacun de ces sous dossiers, il y a:
- IMAGE.CCD,
- IMAGE.cue,
- IMAGE.img,
- IMAGE.sub,
- et l'image de la jaquette
Et donc, tout ça 5 fois...
Pour la gravure, j'ai le dernier NERO et je suis sous windows xp
je vous remercie d'avance de votre aide!
(PS: faut vraiment m'expliquer en détails car je suis pas très douée :S)
Merci
je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne et sans doute on y a déjà répondu mais j'ai besoin d'une réponse claire, précise, comme à un enfant (LOL)
j'ai téléch Office 2003 mais je ne sais absolument pas comment le graver car dans le dossier zippé, y'en a 5 autres (cd 1 à 5 alors que, parait-il, il n'y a normalement qu'un seul cd) et dans chacun de ces sous dossiers, il y a:
- IMAGE.CCD,
- IMAGE.cue,
- IMAGE.img,
- IMAGE.sub,
Et donc, tout ça 5 fois...
Pour la gravure, j'ai le dernier NERO et je suis sous windows xp
je vous remercie d'avance de votre aide!
(PS: faut vraiment m'expliquer en détails car je suis pas très douée :S)
Merci
A voir également:
- Besoin de conseils pour une super novice :-S
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Super video - Télécharger - TV & Vidéo
- Super email validator v43 - Télécharger - Mail
2 réponses
- IMAGE.CCD,
- IMAGE.cue,
- IMAGE.img,
- IMAGE.sub,
Il est illégal de télécharger des versions payantes et de plus ceci est contraire à la charte : cela s'appelle du piratage.
ccmcharte legislation
P;S : les images .CCD ne sont pas compatibles avec nero, et conformémént à la charte tu n'aura pas de réponses.
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
- IMAGE.CCD,
- IMAGE.cue,
- IMAGE.img,
- IMAGE.sub,
Il est illégal de télécharger des versions payantes et de plus ceci est contraire à la charte : cela s'appelle du piratage.
ccmcharte legislation
P;S : les images .CCD ne sont pas compatibles avec nero, et conformémént à la charte tu n'aura pas de réponses.
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
Bonjour,
Deux solutions possibles :
- acheter Office,
- télécharger une autre suite bureautique gratuite, comme OpenOffice.
A+
Deux solutions possibles :
- acheter Office,
- télécharger une autre suite bureautique gratuite, comme OpenOffice.
A+