Besoin de conseils pour une super novice :-S

Fermé
uniquement_moi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 - 8 oct. 2006 à 14:00
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 - 8 oct. 2006 à 14:54
Bonjour à tous

je suis nouvelle ici donc je ne sais pas trop comment ça fonctionne et sans doute on y a déjà répondu mais j'ai besoin d'une réponse claire, précise, comme à un enfant (LOL)

j'ai téléch Office 2003 mais je ne sais absolument pas comment le graver car dans le dossier zippé, y'en a 5 autres (cd 1 à 5 alors que, parait-il, il n'y a normalement qu'un seul cd) et dans chacun de ces sous dossiers, il y a:
- IMAGE.CCD,
- IMAGE.cue,
- IMAGE.img,
- IMAGE.sub,
- et l'image de la jaquette

Et donc, tout ça 5 fois...

Pour la gravure, j'ai le dernier NERO et je suis sous windows xp

je vous remercie d'avance de votre aide!

(PS: faut vraiment m'expliquer en détails car je suis pas très douée :S)

Merci
A voir également:

2 réponses

F@dez Messages postés 1401 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2009 298
8 oct. 2006 à 14:21
j'ai téléch Office 2003 mais je ne sais absolument pas comment le graver car dans le dossier zippé, y'en a 5 autres (cd 1 à 5 alors que, parait-il, il n'y a normalement qu'un seul cd) et dans chacun de ces sous dossiers, il y a:
- IMAGE.CCD,
- IMAGE.cue,
- IMAGE.img,
- IMAGE.sub,
- et l'image de la jaquette


Il est illégal de télécharger des versions payantes et de plus ceci est contraire à la charte : cela s'appelle du piratage.

ccmcharte legislation

P;S : les images .CCD ne sont pas compatibles avec nero, et conformémént à la charte tu n'aura pas de réponses.


--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2019 678
8 oct. 2006 à 14:54
Bonjour,

Deux solutions possibles :
- acheter Office,
- télécharger une autre suite bureautique gratuite, comme OpenOffice.

A+
0