MTU échec sur Xbox 360 avec la 9 box

Résolu/Fermé
tymea Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2006 - 8 oct. 2006 à 13:56
 adrien - 15 nov. 2011 à 13:12
Bonjour à tous,

j'ai parcourru le forum sans trouver réponse à ma question alors je m'en remet à vous.
J'ai acheter dernièrement la xbox 360 et j'aimerai pouvoir jouer sur xbox live, mais voilà le probleme.
Lors du teste de connection sur la xbox, elle m'indique MTU échec, pourquoi?
j'ai essayer de trouver la solution sur différent site mais cela me dis toujours pareil! Il faut configurer le routeur donc la neuf box.
Mais voila, la neuf box n'a aucune configuration MTU.
J'ai essayé de joindre le service technique de 9 mais je me suis fait raccrocher 3 fois au nez et la seule personne que j'ai réussi à avoir n'a même pas réussi à me renseigné.
Je vous remerci par avance.

tyméa

46 réponses

é pour ce kon vista on fait commment?
0
salut a tous

il y a 2 jours g eu le meme probleme que la plus pars d entre vous
(config xbox 360 normal ,connexion orange 1mega cable ethernet )
en plus c la 2éme livebox

bref ....tous ca pour dire que le probleme se regle directement dans la partie configuration de la livebox
enté en tant qu' administritateur taper admin pour le mot de passe
ensuite chercher la onfiguration de votre console une fois trouver suprimer la regle de la console
en 2 ou 3 clic votre xbox live refonctionnera comme au debut

pour toute question contacter moi

ced57220@live.fr
0
Le message MTU de la XBOX est souvent erroné
IL suffit de recopier les DNS primaire et secondaire de votre BOX dans la configuration de la XBOX

pour ce faire , il faut aller dans les paramètres rseaux de la XBOX et entrer en MANUEL les adresses IP de ces deux DNS et après ça marche nickel !!
0
je suis dans le meme cas que toi sauf que moi sur la xbox sa marque que le materiel est introuvable et je nariv pas a configurer ma box je ne sais pas quesqu'il faut activer et quesqu'il faut desactiver en gros je suis perdu aider moi svp


merci d'avance VALENTIN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Que des nuls , que de Bla BLa , personne n'a donné une bonne réponse .

C'est nul comme Forum , Franchement ..................................
0
bonjour moi sa met ariver aujourdhuit je te conseille de faire une remise niveau a zero de ta console dans parametre systement et reinatiliser ta console tu verra sa marchera ton reseau et un moment il vont te demande bloquer ou desactiver du desactive et ensuite tout va remarche
0