Mon thomson DTi série 500 DV3 ne marche plus.
Chlochlo09
-
Chlochlo09 -
Chlochlo09 -
Bonjour, Mon thomson DTi série 500 DV3 ne s'allume plus (C'est mon décodeur, pour la télé).
Je ne sais pas sur quel site le mettre, donc désoler si ce site n'est pas approprié à mon problème, je vous l'explique :
Mon décodeur thomson DTi série 500 DV3, est branche à la prise et à la télé mais depuis hier, la led du voyant, ne s'allume plus. Ainsi que le décodeur, ne marche plus.
Est-ce un problème, comment le régler ?
Merci !
Je ne sais pas sur quel site le mettre, donc désoler si ce site n'est pas approprié à mon problème, je vous l'explique :
Mon décodeur thomson DTi série 500 DV3, est branche à la prise et à la télé mais depuis hier, la led du voyant, ne s'allume plus. Ainsi que le décodeur, ne marche plus.
Est-ce un problème, comment le régler ?
Merci !
A voir également:
- Mon thomson DTi série 500 DV3 ne marche plus.
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc thomson - Guide
- Thomson tv problème ✓ - Forum Téléviseurs
- Dti schneider ✓ - Forum Réseau
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum Téléviseurs