Win 7 - reinstaller à partir d'un upgrade kit
Cuny
-
cuny -
cuny -
Bonjour à tous,
Voila depuis maintenant 2 ans j'ai windows 7 et je n'ai eu aucun problème.
J'ai essuyé l'attaque d'un virus que j'ai supprimé après un clean avast / malware / roguekiller.
Depuis ce jour Avast refuse de se mettre à jour, et avec ça impossible de réussir à mettre mon pc en veille.
J'ai effectué une recherche mais les réponses me semblent pas adéquat (genre installer seven sur un pc tout neuf grace à un upgrade kit).
Ma question est simple: j'ai un cd upgrade kit (le meme avec lequel je suis passé de vista à seven). Puis-je l'utiliser pour réinstaller mon win7?
Pour le moment je me charge de faire une copie de tout mes fichiers personnels.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Voila depuis maintenant 2 ans j'ai windows 7 et je n'ai eu aucun problème.
J'ai essuyé l'attaque d'un virus que j'ai supprimé après un clean avast / malware / roguekiller.
Depuis ce jour Avast refuse de se mettre à jour, et avec ça impossible de réussir à mettre mon pc en veille.
J'ai effectué une recherche mais les réponses me semblent pas adéquat (genre installer seven sur un pc tout neuf grace à un upgrade kit).
Ma question est simple: j'ai un cd upgrade kit (le meme avec lequel je suis passé de vista à seven). Puis-je l'utiliser pour réinstaller mon win7?
Pour le moment je me charge de faire une copie de tout mes fichiers personnels.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Win 7 - reinstaller à partir d'un upgrade kit
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Winget upgrade - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
3 réponses
Bonjour
Pour pas réinstaller ton virus finis le nettoyage sur le forum virus/sécurité.
Si tu dois réinstaller ils te donneront des conseils.
Pour pas réinstaller ton virus finis le nettoyage sur le forum virus/sécurité.
Si tu dois réinstaller ils te donneront des conseils.
Bonsoir,
Je suis en attente de réponse sur le forum virus.
Histoire de pas rester que sur un front j'aimerais si possible une réponse à ma question de départ.
J'avais vista, j'ai installé seven grâce à un upgrade kit. Admettons que je veuille réinstaller seven, puis-je le faire avec mon cd upgrade kit, ou faut-il faire une autre manip' ???
Merci
Je suis en attente de réponse sur le forum virus.
Histoire de pas rester que sur un front j'aimerais si possible une réponse à ma question de départ.
J'avais vista, j'ai installé seven grâce à un upgrade kit. Admettons que je veuille réinstaller seven, puis-je le faire avec mon cd upgrade kit, ou faut-il faire une autre manip' ???
Merci