Tout ccm en liste

superbarnis Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 librequetucrois -
Bonjour,
je ne comprends pas ce que j'ai fait ,mais mon ordi sous xp sp3 a ccm tout en liste
pouvez vous m'aider a remettre tout normal

merci

A voir également:

5 réponses

superbarnis Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

help!!

je n'ai que ccm en list (rub hight tech)
le reste a l'air normal.
j 'ai eteint et redemarre cet ordi mais cela fait pareil

merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

As-tu tout simplement essayé une restauration système à une date antérieure à ton problème?
0
superbarnis Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

merci de repondre
j'ai vire tous mes cookies et mes fichiers temporaires
2 fois

toujours pareil
je te reponds d'unj autre ordi fixe

merci
0
Utilisateur anonyme

Et la restau système, t'as essayé?
0

non pas encore tu y crois car pour moi c'est je pense un prob internet

je te suis sur mon autre pc sur win 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

apres restauration cela ne fonctionne toujours pas mieux
0
Utilisateur anonyme

Y a que CCM qui s'affiche pas bien? Les autres sites ça va?
0

oui et sur l'autre pc cela fonctionne bien
et les faq 'medecine ) cela foctionne il y a que hight tech
0
librequetucrois

slt ; les styles css sont désactivés ; regardes dans le menu Affichage et Style de page.

Regardes si un add-on Firefox ne bloque pas les styles css sur ce site spécifiquement.

http://static.ccm2.net/sante-medecine.commentcamarche.net/_skin/_common/css/css.php?201201031901

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/_skin/_common/css/css.php?201201031901
0