NTLDR is missing

Juju -  
 Juju -
Bonjour,
Avant d'exposer mon problème je
voudrai vous dire que je ne suis pas très bon en informatique..
Hier soir j'ai éteint mon PC normalement et en voulant le rallumer je suis tomber sur une page noir avec écrit : NTLDR is missing, press ctrl+al+del to restart. Je ne peut rien faire a part le redémarrer. J'ai graver un CD d'installation vista avec le pc de mon frère pour essayer de le rebooter comme en sortie d'usine mais je ne peut rien faire, ni réparer, ni restaurer. J'ai demander a quelqu'un que je connais un conseil et il ma dit de faire certaine chose dans l'invite de commande mais rien ne marche. La je suis passer avec le PC de mon frère pour vous demander de l'aide. Mon PC est sous vista et il est de la marque compaq.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai absolument besoins de mon ordi pour des examen que j'ai bientôt. Merci d'avance a tous !
A voir également:

1 réponse

ssbroly Messages postés 1157 Statut Membre 15

salut, c'est un PC acheté en magazin?? si oui, tu dois forcément avoir une partition recovery pour le restaurer comme il était d'origine au boot.
1
juju

C'est un pc que j'ai acheter sur internet. Surement mais je ne sais pas du tout comment la trouver cette partition
0

un PC qui été déjà monté avec un système d'exploitation avec ? La partition recovery du disque dur ne se voit pas sous windows, mais si on y touche pas aux partitions, elle devrait toujours être là! Alors suivant la marque du PC il faut tapper f8 ou f12 etc.. quand le PC démarre pour lancer la restauration comme il était d'origine.
0
Juju

Oui il y avait déja vista dessus a la base. Les partitions je crois que j'y avait toucher en essayant de réparer la partition de mon disque dur externe en suivant les étapes qui etait sur le site, mais je pense que je m'était tromper en sélectionnant le disque :/. Daak je vais essayer d'appuyer sur f8 ou f1é et je te redit si ca a pu marcher. Merci
0

essaye tout le f* ... mais si tu as supprimer cette partition, tu as peut de chance de pouvoir retourner sous windows =/ Le fichier NTLDR sers au démarrage de windows.
0
juju

J'ai fait f12 et je pense que ce qu'il y avait d'écris c'était des référence de l'ordi et au bout d'un moment il a écris :
PXE-E61 : Media test failure, check cable.
PXE-M0F : Exiting PXE ROM
0