Telechargement sur internet
philmon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjour
Novice sur le site je sollicite votre aide car je ne peux télécharger aucun fichier ou programme. Chaque tentative se solde par l apparition d'une fenetre mentionnant que -"WOOBrowser.exe a rencontre un probleme" j ai reconfigure avec ma hot ligne "Orange" ma connection qui est valide. Je ne comprends pas d ou vient cette erreur. J'utilise Norton anti virus 2005 que j'ai desactive pour essai mais le probleme perdure.
Merci de votre aide Phil
Novice sur le site je sollicite votre aide car je ne peux télécharger aucun fichier ou programme. Chaque tentative se solde par l apparition d'une fenetre mentionnant que -"WOOBrowser.exe a rencontre un probleme" j ai reconfigure avec ma hot ligne "Orange" ma connection qui est valide. Je ne comprends pas d ou vient cette erreur. J'utilise Norton anti virus 2005 que j'ai desactive pour essai mais le probleme perdure.
Merci de votre aide Phil
A voir également:
- Telechargement sur internet
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Visiblement ça vient du navigateur,
Essaye d'utiliser une autre navigateur comme Firefox.
Pour télécharger ce fichier, utilise Internet Explorer tape démarrer > exécuter > iexplore.exe) au lieu du navigateur Wanadoo.
Essaye d'utiliser une autre navigateur comme Firefox.
Pour télécharger ce fichier, utilise Internet Explorer tape démarrer > exécuter > iexplore.exe) au lieu du navigateur Wanadoo.