A voir également:
- [y a t-il un pilote dans...]
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut.
c pas un pilote ni un drivers. c une commande logiciel. mais dis moi ce que u veux faire etje pourrai peut etre te donner les indications nécessaires pour le faire
c pas un pilote ni un drivers. c une commande logiciel. mais dis moi ce que u veux faire etje pourrai peut etre te donner les indications nécessaires pour le faire
salut.
ce que je veux n'est pas bien complique c'est simplement arreter mon pc mais pas moyen pas de reponse au bouton m/a de la centrale,a l'ecran la commande "mettre en veille" lors de la fermeture du pc est inactive et pour courrone le tout l'ecran de veille fonctionne une fois sur deux.C'est pour cela que je pense que tous ces problemes sont lies car il s'agit toujours de mettre le pc en repos dans chacun des cas de figure j'espere avoir ete assez clair car pour moi l'informatique possede encore de grands mysteres.Merci pour ton aide et a bientot