Transferer jeux xbox 360 sur une autre clef

Fermé
jobe805 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 janv. 2012 à 13:16
 Sigognac - 10 févr. 2012 à 20:01
Bonjour,

J'ai une Xbox 360 4g depuis peu, donc je suis un débutant....

J'ai inséré une clef usb 16g à l'arrière pour améliorer la capacité de stockage pour y installer 2 jeux Kinect donné à l'achat de la console et tout fonctionne à merveille...

Ma question :

Comment transférer ces 2 jeux installés sur ma clef usb 16g sur une autre clef usb 32g, car la clef 16g est à un ami et j'aimerais lui redonner et utiliser une à moi !?

J'ai peur de perdre ces 2 jeux, vu mon manque d'expérience sur ce sujet

Merci beaucoup et bonne année !
A voir également:

2 réponses

RA|STL|N Messages postés 447 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
Modifié par RA|STL|N le 10/02/2012 à 19:16
Un peu tard mais bon...
Transfert les donnés à partir d'un pc, c'est-à-dire copie tes fichiers de ta première clé sur ton pc et recopie les sur l'autre clé.

garde tes fichiers .dat en sauvegarde sur ton pc en cas de perte de donnés.

Il vaut parfois mieux passer pour un con ignorant, que d'ouvrir la bouche et de prouver qu'on en est un.

Pensez-y avant d'écrire quelque chose...
0
Bonjour,
Si une réponse peut encore être utile:

La console xbox 360 comprend plusieurs ports usb
(incluant ceux où l'on peut brancher les manettes avec fils).

Le transfert peut donc se faire simplement, pour peu que deux ports de branchement soient libres.

Voici ma suggestion:

1-Débrancher la clef 1 (16 go) comprenant les jeux, pour éviter une erreur de manipulation.
2-Brancher dans un port la nouvelle clef 2 (32 Go).
3-Aller dans Système / Stockage et sélectionner la nouvelle Clef 2 (32 Go) pour la mettre au format X-Box. Comme ceci efface le contenu, s'assurer qu'elle ne contienne aucun fichier PC.