Impossible de jouer a TDU 2 sans saccade..
keke67
-
keke67 -
keke67 -
Bonjour,
Alors j'ai acheter un pc portable, HP pavillion dv7 6192 sf avec 8 Go de ram, windows 7 64 bits, une carte graphique Ati AMD Radeon 6770M, 60Hz, une resolution de 1600x900 et une processeur i7 intel(R) Core(TM) i7-2670QM CPU 2.20gHZ..
J'ai acheter le jeu TDU 2, j'ai les config recommandé mais le jeu saccade tres beaucoup, je joue entre 16 et 21 fps..
Si quelqu'un pourait m'aider a resoudre se probleme ou me dire si mon pc n'est pas asser performant, car je cherche mais je trouve pas..
Merci bien
Alors j'ai acheter un pc portable, HP pavillion dv7 6192 sf avec 8 Go de ram, windows 7 64 bits, une carte graphique Ati AMD Radeon 6770M, 60Hz, une resolution de 1600x900 et une processeur i7 intel(R) Core(TM) i7-2670QM CPU 2.20gHZ..
J'ai acheter le jeu TDU 2, j'ai les config recommandé mais le jeu saccade tres beaucoup, je joue entre 16 et 21 fps..
Si quelqu'un pourait m'aider a resoudre se probleme ou me dire si mon pc n'est pas asser performant, car je cherche mais je trouve pas..
Merci bien
A voir également:
- Impossible de jouer a TDU 2 sans saccade..
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 ecran pc - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word