Problème avec une tablette arcos 101 internet
G-lOw'
-
G-lOw' -
G-lOw' -
Bonjour,
J'ai acheté récemment une tablette archos 101 internet, elle marchait à peut près normalement mais à peine quelques jours après, l'écran reste noir et quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, le "clignotant" devient vert et s'éteint alors que l'écran reste toujours noir !
Quand je la connecte à l'ordinateur, il ne se passe rien non plus. Elle est pourtant chargée.
Je ne sais pas quoi faire, rendre la tablette ? la faire réparer ? Ou bien c'est moi qui ne sait pas comment l'utiliser ?
J'écris dans l'espoir que l'on me réponde. Merci d'avance.
J'ai acheté récemment une tablette archos 101 internet, elle marchait à peut près normalement mais à peine quelques jours après, l'écran reste noir et quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, le "clignotant" devient vert et s'éteint alors que l'écran reste toujours noir !
Quand je la connecte à l'ordinateur, il ne se passe rien non plus. Elle est pourtant chargée.
Je ne sais pas quoi faire, rendre la tablette ? la faire réparer ? Ou bien c'est moi qui ne sait pas comment l'utiliser ?
J'écris dans l'espoir que l'on me réponde. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec une tablette arcos 101 internet
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Tablette prison - Guide
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Bonjour,laissez appuye le bouton marche/ arret plus de 10 s
Cela la reinitialisera
soyez vigilant lors connexion et deconnexion peripherique ou pc: respectez les procedures de connexion deconnexion sinon tablette risque de se bloquer et une reinitialisation totale sera necessaire( perte des donnee)
Pensez a la,mette a jour: 'parametres',puis' a propos de la tablette' puis' mise a jour'
verifiez que vous n'etes pas en mode 'basculer vers tv'
Cela la reinitialisera
soyez vigilant lors connexion et deconnexion peripherique ou pc: respectez les procedures de connexion deconnexion sinon tablette risque de se bloquer et une reinitialisation totale sera necessaire( perte des donnee)
Pensez a la,mette a jour: 'parametres',puis' a propos de la tablette' puis' mise a jour'
verifiez que vous n'etes pas en mode 'basculer vers tv'
Si pas suivies: vous avez ttes ls,chances de planter votre tablette!!!!!
Essayez encore laissez appuye 15 s bouton on/ off tablette non raccordee a chargeur et aussi raccordee a chargeur
Voir aussi support site archos .....