Problème de ligne rose toshiba l750

openbook -  
 openbook -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable Toshiba l750, même pas une semaine une ligne rose verticle de 1mm d'épaisseur apparait sur l'écran du pc.

je me demande est ce que c'est un problème du matériel comme ça je contacte le service après vente, sinon comment le réparer

merci

A voir également:

2 réponses

lol24 Messages postés 253 Statut Membre 9

Oulah ça sent le problème de carte graphique ou pixel mort en écran, pour ça contact le sav parce que si tu l'ouvre tu perdra ta garantie et comme c'est un portable il est possible que la cg soit intégrée a la carte mère et donc changement de la cm et ça coûte bonbon donc autant profite de la garantie. Il n'a pas subit d'impacts avant que ce problème arrive ??
0
dde37 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Contact le SAVce n'est pas normal que les pixels mangent si rapidement. Défaut à mon avis. A mon que tu l'ai mal manipuler ou que tu n'es pas bien fait attention.
0
openbook

aujourd'hui je vois plus de ligne rose dans mon écran, je vais attendre si elle revient je vais contacter le service après vente ;)
0
lol24 Messages postés 253 Statut Membre 9

Suite au choc certain pixels sont comme choqué et avec le temps ils se ralument ^^
0
openbook

espérant, je vois plus de ligne rose pour l'instant, contacter le service après vente va prendre du temps et j'ai besoin de mon laptop pour l'instant
0