Soucis de réinstallation Sony VIao
bruzette 2
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
Après la touche f10 j'essai de réinstaller Sony Viao K415 S mais j'ai cette erreur:
réinstallation impossible car le fichier d'image à utiliser pour la réinstallation est introuvable
comment faire?
Merci de prendre en compte ma demande
Après la touche f10 j'essai de réinstaller Sony Viao K415 S mais j'ai cette erreur:
réinstallation impossible car le fichier d'image à utiliser pour la réinstallation est introuvable
comment faire?
Merci de prendre en compte ma demande
A voir également:
- Soucis de réinstallation Sony VIao
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Reinstallation mac os - Guide
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
Dit moi d'abord comment tu procède avec ta touche F10 pour ta réinstallation de windows; car ce n'est pas un fichier d'image, mais bien normalement une partition.
Dit moi d'abord comment tu procède avec ta touche F10 pour ta réinstallation de windows; car ce n'est pas un fichier d'image, mais bien normalement une partition.
bonjour , après avoir créer ton cd de récupération , il aurait fallut faire la sauvegarde du disk en entier sur un autre support tel que un disk externe . Si tu ne l'as pas fait , normal que tu ais cette erreur , sinon branche le support ou ce trouve cette sauvegarde .
Normalement , sur les viao il y as une partition cachée , tu devrais pouvoir récupérer le système d'origine en utilisant l'une des touches de fonctions autres que celles proposer par windows au boot , mais ceci est définitif , si tu as des fichiers ou autre à conserver ils seront perdus.
Si tu as bénéficié d'un code promotionnel pour passer de Vista à Seven , lui aussi seras perdu.
Alors avant d'agir , pourquoi tu veux réinstaller précisément ?
Normalement , sur les viao il y as une partition cachée , tu devrais pouvoir récupérer le système d'origine en utilisant l'une des touches de fonctions autres que celles proposer par windows au boot , mais ceci est définitif , si tu as des fichiers ou autre à conserver ils seront perdus.
Si tu as bénéficié d'un code promotionnel pour passer de Vista à Seven , lui aussi seras perdu.
Alors avant d'agir , pourquoi tu veux réinstaller précisément ?
Bonjour,
Si tu réinstalle ton windows, tu réinstalle TOUTES les applications et autre de Sony, c'est lié; de plus n'a tu pas un programme qui se dénommé Vaio Care ? qui te permet de réparer..
Si tu réinstalle ton windows, tu réinstalle TOUTES les applications et autre de Sony, c'est lié; de plus n'a tu pas un programme qui se dénommé Vaio Care ? qui te permet de réparer..
Salut,
D'abord ceci : https://www.sony.fr/electronics/support/personal-computers-laptop-pc/pcg-k415s
J'ai une amie qui a exactement le même portable, es-ce utile pour récupérer des données?
Oui, tu peux récupérer sur CD les données du fichier image et ensuite le mettre sur ton pc.
Et j'ai trouvé ça, si cela peux t'aider : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SONY/VAIO-PCG-K415S-_F
D'abord ceci : https://www.sony.fr/electronics/support/personal-computers-laptop-pc/pcg-k415s
J'ai une amie qui a exactement le même portable, es-ce utile pour récupérer des données?
Oui, tu peux récupérer sur CD les données du fichier image et ensuite le mettre sur ton pc.
Et j'ai trouvé ça, si cela peux t'aider : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SONY/VAIO-PCG-K415S-_F
J'ai pas de soucis concernant l'installation de Windows mais c'est la réinstallation de Sony Viao
K415 S. (Il est pas tout jeune!!! )
Je mets mon CD de réinstallation, j'appuie sur F10 pour lancer l'installation , tout se passe bien et après un moment de travail l'erreur apparait??
ERREUR: réinstallation impossible car le fichier d'image à utiliser pour la réinstallation est introuvable
Si vous pouvez m'aider, Merci
Bonne journée