Mon PC ne détecte pas les sims 3 !!

robin32600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robin32600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'avoir les sims 3 , et dès que je lance le cd , le lecteur fais un bruit bizarre , et ne détecte pas les sims ! je sait pas si sa bloque a cause d'un hack antérieur des sims 3 ( qui fut rapidement effacer parce que sa marcher tout simplement pas ) ,
pouvez m'aidez s'il vous plait
merci d'avance :)

A voir également:

5 réponses

mouloud11 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Bonsoir,

Essaye de le lancer manuellement en allant dans "Demmarer,Ordinateur, Votre Lecteur Cd puis essayer de lancer un fichier qui se nomme Setup.exe ou Autorun.

Cordialement,
0
robin32600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours rien , il me dise "insérer un cd..." , comme ci il n'y avait pas de cd .
je te remercie de ton aide .
0
Mastos Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est normale ton ordi n'est pas compatible
0
robin32600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa marche enfin !! je devait modifier les paramètre d'ouverture d'un logiciel ou d'un jeux
merci comme même !

cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah tu a raison mastos , c'est juste pas compatible !
0