Lecteur biométrique non détecté par Seven

Thibaut -  
 akka69 -
Bonsoir à tous.

Je possède un ordinateur portable Dell, modèle Vostro 3500 i5 avec lecteur biométrique (lecteur d'empreinte digitale) intégré.

J'ai récemment connu certains problème par rapport au ventilateur, ce qui à nécessité l'intervention de techniciens, j'en ai donc profité pour sauver toutes mes données sur mon DD.

Finalement, j'ai aussi pris l'occasion qui se présentée pour formater mon ordinateur et réinstaller Windows Seven.

Mais depuis, un problème se pose à moi : lorsque j'insère le disque d'installation de Digital Persona Personal 4.0.1 (logiciel lié au lecteur d'empreinte), à la fin de l'installation, un message m'informe que "le système ne parvient pas à vérifier l'installation du lecteur d'empreinte digitale". J'en déduis donc que c'est un simple problème de drivers, ou autre..

Le message me conseille d'insérer le CD d'installation "Pilote et Utilitaires Dell", mais rien à faire, j'ai beau tenté d'installer tous les pilotes, mais toujours le même problème, d'autant plus que je ne vois aucun pilotes en rapport avec le lecteur.

Quelqu'un aurait une idée ?

J'ai aussi un léger autre soucis, depuis le changement de pièce de mon pc après l'intervention des techniciens, mon ordinateur émet des "beep" à chaque touche de mon clavier que je presse.. Pas moyen de comprendre pourquoi, encore moins de supprimer ce bruit (pour info, on a remplacer la carte mère, le ventilateur, et le processeur..).

Merci d'avance, bonne soirée et bon week end à tous !
A voir également:

2 réponses

Thibaut

Up !
0
akka69

Même, problème, pas de solution a ce jour: suite à une réinstallation de windows seven 64bits sur un vostro 3500, j'ai le message "le lecteur d'empreinte digital n'est pas démarré" quand je cherche a utiliser digital persona.
Impossible de trouver un driver (quel fabricant?) ou la manip qui permettrait de démarrer le périphérique....

Quelqu'un a une idée?
0