J'ai fait une betise

sven -  
 sven -
Bonjour, j'ai supprimer le dossier utilisateurs de mon autre ordi alors svp aider moi merci d'avance =)

30 réponses

sven

Windows setup il charge les fichiers ensuite sa m'e remé pareil et Windows memory diagnostic sa mes windows boot manager.
0
sven

alor je fait coi
0
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Va dans le bios et vérifie si le D2D est bien sur enable.

Pour accéder au bios, au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...

Ensuite, essaie de nouveau Alt+F10 ou F10
0
sven

Oui il et sur enabled
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86936 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Essaie de voir si tu peux le mettre en first boot ?

Mais pas sûr que ca va fonctionner.
0
sven

c'est coi
0

Essaie de le mettre en first boot pour qu'il puisse booter dessus au démarrage, à voir si ca peut se faire mais pas sûr.
0
ouiouiounonon

salut seven c koi ton pc portable ou tour ? quel est ton os ? qu'as tu en ta possession comme cd ou dvd ?
0
sven

slt mon pc c'est un acer aspire 5315 mon os c'est vista et j'ai aucun cd
0

Redémarre en tapotant F8 ou F5 et choisis --> mode sans échec.

À l'arrivée sur le bureau, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide et lance-le.
-1