Ménage sur DD HP PAVILLON ?

triska2222 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais faire un peu de ménage sur mon disque dur qui ne compte plus que 10Go de disponible sur 160 ! Aussi, on m'a conseillé de formater mon DD, il parait que c'est bien de le faire régulièrement ! Or en lisant le forum je constate que les DD HP sont tatoués et qu'il n'est apparement pas conseillé de les formater ! Par contre je possède tjrs les DVD que j'ai crééés lors de la 1ère mise en service de mon PC. Que puis-je faire ? Que me conseillez-vous ?
D'avance merci à tous !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
perso j'ai un HP Pavilion (de 4/5 ans ) et j'ai déjà formaté plusieurs fois et pas de pb de tatouage mais faut chercher sur le net les drivers vidéo son et modem !!
Mais pas dit que le tien est idem !!
Si tu as les dvd de réinstall tu peux tenter la réinstallation "sortie d'usine" mais tu seras quitte de faire toutes les maj de windows, faut compter qq heures pour tout faire, et des autres programmes que tu utilises (fait la liste avant et vois si tu as bien tous les cd , c'est mieux)
0
triska2222 Messages postés 3 Statut Membre

merci HOMBOURGEOIS pour ta réponse ! Mon PC a 18 mois environ et par contre propose un réinstallation système PC pour HP. Cet utilitaire peut-il compenser un formatage ? Comment peut-on savoir si le DD est tatoué ?
Encore merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme

ton utilitaire va te proposer plusieurs options dont install AVEC formatage.
Pour le tatouage je connais pas la methode pour savoir !!
Désolé
0