PROBLEME INSTALLATION PORTS USB 2.0 SUR XP
chris
-
chris -
chris -
Salut tt le monde.
J'ai acheté des ports USB 2.0 BELKIN (2+1) et pas moyen de les faire reconnaitre par XP !!! ca marche ni avec le cd fourni ni avec les pilotes dispos sur le site de belkin. A chaque fois ya l'assistant installation qui se lance et qui ne trouve aucun pilote. Aidez moi svp avant que je troue le mur avec ma tête ou inversement.
Merci
J'ai acheté des ports USB 2.0 BELKIN (2+1) et pas moyen de les faire reconnaitre par XP !!! ca marche ni avec le cd fourni ni avec les pilotes dispos sur le site de belkin. A chaque fois ya l'assistant installation qui se lance et qui ne trouve aucun pilote. Aidez moi svp avant que je troue le mur avec ma tête ou inversement.
Merci
A voir également:
- PROBLEME INSTALLATION PORTS USB 2.0 SUR XP
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
Le fichier n'est pas compressé, c'est un .exe.
apparement ton installation doit s'effectuer en 2 temps.
Ton fichier "exe" a certainement comme rôle d'installer les fichiers pilotes dans le disque dur, repère le dossier d'installation une fois l'exe lancé ou le mieux pendant l'installation mais il faut être rapide,puis tu trouvera les fichiers " .inf " " .sys " etc ....Puis tu fais une installation manuel "choisir le pilote manuel" et sélectionne le fichier " .inf " qui permettera l'installation du pilote.
--@@@@@ ¤¤¤marteau et burin ne font pas bon ménage
avec les pc...¤¤¤ @@@@@