AIDEZ MOI compte megavideo à supprimer

Fermé
Desespérée - 6 janv. 2012 à 18:26
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 6 janv. 2012 à 18:34
Bonjour,
Aidez moi je sme suis inscrite sur megavideo croyant que c'était gratuite et quand j'ai vu que ça enregistrait mon IP j'ai eu hyper peur!!!!Je n'ai que 11 ans c'est quelqu'un qui m'a conseillé parce que je voulait voir un film...Et le pire c'est que ça marche pas et mes parents qui sont pas au courant vont me tuer parce meme si ils ont pas paypal avec l'ip on peut remonter jusqu'au compte bancaire!!!!!!Comment supprimer le compte étant donné que je n'ai pas d'@(j'ai inscrit une fausse @) et que c inscrit nulle part sur le site comment faire!!!!Je vous en supplie
A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
6 janv. 2012 à 18:34
L'adresse IP est stockée pour limiter les téléchargements.

Seul le compte premium est payant et on ne peut pas remonter jusqu'à une carte bancaire avec une IP.

Il te suffit de ne plus te connecter au site, ton compte sera automatiquement supprimé
1