Problème google
ansas
Messages postés
42
Statut
Membre
-
ansas Messages postés 42 Statut Membre -
ansas Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai google chrome depuis un certain temps et là depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi mais quand je veux aller sur l'onglet google enfin aller sur google et bien ça ne marche pas et ça m'affiche cela " GOOGLE 404. That's an error.
The requested URL /search.php was not found on this server. That's all we know."
Je ne sais pas ce que cela signifie et pourquoi ça ne marche plus :/ j'ai chrome depuis un an ou 2 et ça ne m'avait fait ça et ça ne marche toujours pas depuis plusieurs jour !
Besoin d'aide svp !
Merci d'avance :) !
j'ai google chrome depuis un certain temps et là depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi mais quand je veux aller sur l'onglet google enfin aller sur google et bien ça ne marche pas et ça m'affiche cela " GOOGLE 404. That's an error.
The requested URL /search.php was not found on this server. That's all we know."
Je ne sais pas ce que cela signifie et pourquoi ça ne marche plus :/ j'ai chrome depuis un an ou 2 et ça ne m'avait fait ça et ça ne marche toujours pas depuis plusieurs jour !
Besoin d'aide svp !
Merci d'avance :) !
A voir également:
- Problème google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
3 réponses
Va dans la clé a molette en haut a droite de la page et clique sur options ensuite sur page d'accueil sélectionne le 2ème point et marque https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et essaie de nouveaux et dit moi =)