Probléme creer serveur bukkit minecraft
Résolu
valbales
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
kingdragox99 -
kingdragox99 -
Bonjour,
J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft avec bukkit alors j'ai pris craftbukkit 1.0.1 je n'arrive pas a faire le ''run.bat'' qu'il faut j'ai un pc sous Windows 7 32 bit (avant c'était vista )
alors j'ai essayer avec l'ancienne version minecraft la 1.8.1 avec craftbukkit 1.0.0 et sa marche comme il le faut mais je n'arrive pas a aller dessus quand je vais dans multiplayer rien ne se met
alors pouvez-vous m'aider svp
merci
J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft avec bukkit alors j'ai pris craftbukkit 1.0.1 je n'arrive pas a faire le ''run.bat'' qu'il faut j'ai un pc sous Windows 7 32 bit (avant c'était vista )
alors j'ai essayer avec l'ancienne version minecraft la 1.8.1 avec craftbukkit 1.0.0 et sa marche comme il le faut mais je n'arrive pas a aller dessus quand je vais dans multiplayer rien ne se met
alors pouvez-vous m'aider svp
merci
A voir également:
- Probléme creer serveur bukkit minecraft
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Changer serveur dns - Guide
24 réponses
Oui !! merci beaucoup moi aussi ça marche !!!
ça faisait plus d'une semaine que je cherchait !!
ça faisait plus d'une semaine que je cherchait !!
moi sur le site de craftbukkit il me mette de copier colle( java-Xms1024m-Xmx1024M-jar craftbukkit.jar-o vrai
PAUSE)
quand je clique pour mettre en route ca me marque alors que jai telecharger java
...nest pas reconnu en tent que programme interne ou externe un programme executable ou un fichier de commande
PAUSE)
quand je clique pour mettre en route ca me marque alors que jai telecharger java
...nest pas reconnu en tent que programme interne ou externe un programme executable ou un fichier de commande