Reset?

Fermé
Lunamareva - 6 janv. 2012 à 17:03
memepas Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 6 janv. 2012 à 17:17
Bonjour,

tout d'abord je suis désolée si il y a une demande similaire mais comme je n'y connais pas grand chose voire rien du tout en informatique j'ai du mal à trouver la réponse à ma question.

quand j'ai acheté mon ordinateur (un emachines) il y a un peu plus de 2 ans, il était fourni avec windows vista basic. Quelques temps après, j'ai commencé à avoir des problèmes de lenteur. Je l'ai passé à un ami qui m'a dit qu'il me résoudrait ça mais il m'a installé windows diamant. Comme j'avais du mal avec cette version il m'a installé windows 7.

le problème que j'ai au jour d'aujourd'hui c'est que je voudrais retrouver mon ordinateur comme au début avec vista et pas un windows 7 qui apparemment est une copie bidon. Je n'ai pas de CD l'ordinateur ayant été vendu sans et au démarrage la seule version antérieure qui m'est proposée est windows diamond?

existe t il une méthode magique comme un reset qui remette mon ordinateur comme à la sorite d'usine.

Merci
A voir également:

2 réponses

memepas Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
6 janv. 2012 à 17:15
ce que tu peux faire c'est d'enregistrer tout tes fichier sur un disque dur externe ou autre ,de télécharger le fichier iso de windows vista la dessus https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24007-windows-vista-sp1/ ensuite de graver le fichier iso sur une clé usb ou cv ou dvd avec par ex nero .
Ensuite tu formate ton ordi pour qu'il n'y est plus rien ni windows ni rien d'autre ,tu insert la clé usb ou le cd/dvd et tu installe windows vista.

j'espère que ça ta aidé .
0
memepas Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012
6 janv. 2012 à 17:17
par contre ca ne sera pas comme a la sortie d'usine
0