Facebook

samiirz Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

SVP j'ai besoin d'un logiciel pour sauvegarder les conversations facebook
A voir également:

2 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

T'as une option dans FB qui te permet de récup tes informations il me semble que les conversations sont inclues.

Dis donc t'es en forme vincelee tout ce que jte vois poster depuis ce matin c'est des saloperies :)
1
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

non non je constate c'est tout
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Allez peace cest presque le week end!
0
samiirz Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tnx doudou
0

j't'en prie!

Il me semble (je peux pas accéder à FB la) que c'est dans paramètre de confidentialité.
Vraiment pas sur.
Mais c'est quelque part x)
0
chirac451 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

même celle que tu as déjà écrite et qui ne sont plus la ?
0