Video format .ps

goga -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai un ptt problème avec mon enregistreur DVR j'ai essayé de faire un backup sur un flash disque un fichier a été généré qui porte l'extension .ps sa taille est de 350 Mb je n'arrive pas a l'ouvrir peut être que c'est du (program stream)j'ai pas pu trouver le codec adéquat

RQ: le fichier a une taille importante

A voir également:

3 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
- essaie de lire ton fichier avec le lecteur gratuit a telecharger VLC media player, juste pour voir si ton fichier n'est pas détérioré ,
sinon il faudra essayer de convertir ce format "propriétaire" (PVR) de ton enregistreur avec un convertisseur genre free Video converter ? a essayer car je crois me souvenir d'un échec total le format PVR ayant été élaboré à partir du MPEG pour enregister et lire depuis sur l'appareil source (demo tnt et certains tv) vers une clé usb voire un disque dur mais "exporter ce type de fichier" , le convertir éventuellement serait impossible a cause des lois anti copie. Dailleurs si tu "explore" le contenu d'un PVR tu verras un ou des fichiers DATA (selon durée de ton enregistrement) complètement inexploitables hors PVR (ex: ton boiteir TNT qui fait enregistreur)
PS VLC lit les PVR sur ordi
salut
0
goga

merci pour ta réponse

quand je lis la vidéo la durée reste à 0h 0min 0sec avec vlc et j'ai essai free video convert mais aucun résultat j arrive pas à lire ce fichier pour le moment j'ai essai ce site http://www.convertissez.fr/ bon j'attends la fin de la conversion !!!!!!! (j'ai besoin de lire cette séquence de vidéo de mon camera de surveillance )

des idées !!!!
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
je viens aussi de regarder des enregistrements de ma freebox, transmis sur l'ordi et quand je lis avec VLC ça marche, et comme toi le compteur ne voit rien?
A++
0