Bitlord bloqué dans mon entreprise

Fermé
naylekiss - 6 janv. 2012 à 11:08
 naylekiss - 6 janv. 2012 à 11:53
Bonjour,

Apparenment on a bloqué depuis notre serveur de l'entreprise l'accès bitlord. J'aimerais savoir s'il y a moyen de contourner ce problème vu que dans le pays ou je vis la connection internet reste chère donc ma seule possibilité de télécharger des films était au boulot.
Aidez moi si quelqu'un connait comment s'y prendre

A voir également:

3 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
6 janv. 2012 à 11:09
non ... on n'apporte pas d'aide pour ce genre de chose ... de plus je serai ton employeur , je te choppe , je te licencie sur le champ
2
ok vicelee compris et retenu je crois que je laisse tomber, c'est con de se faire virer à cause de films.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
6 janv. 2012 à 11:48
donc tu veux coule la boite qui te donne un travail et un salaire , juste pour telecharge illegalment des film ?

si tu veux pointer au chomage et te faire virees pour faute grave et remboursse les frais d amende que ton patron va devoir payer , tu est bien parti pour.
0
je l'avais pas vu sous cet angle, je laisse tomber c'est trop con pour des films
0