Quel débit il faut pour télécharger des films
Fermé
naylekiss
-
6 janv. 2012 à 11:19
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 6 janv. 2012 à 11:55
Al-catraz Messages postés 1409 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 6 janv. 2012 à 11:55
A voir également:
- Quel débit il faut pour télécharger des films
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2012 à 11:46
6 janv. 2012 à 11:46
avec n'importe quel d"bit de connexion ............ ensuite c'est juste une question de temps !!
à 10Mo tu vas plus vite qu'a 1 Mo
à 10Mo tu vas plus vite qu'a 1 Mo
Al-catraz
Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
280
6 janv. 2012 à 11:27
6 janv. 2012 à 11:27
Bonjour,
Déjà c'est "connexion" et non pas "connection" .... ca n'existe pas en français.
J'aimerais savoir quel genre de films tu veux télécharger ? Il faut savoir que le téléchargement illégal est sévèrement réprimé par la loi.
Pour ta connexion internet, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît plus ta connexion sera grande plus tu pourras télécharger vite cependant cela dépend d'où vous habitez, de l'éligibilité,etc...
En plus de ça il faut savoir que le débit de l'abonnement est théorique, ce qui veut dire que l'on peut avoir beaucoup moins que son abonnement.
Déjà c'est "connexion" et non pas "connection" .... ca n'existe pas en français.
J'aimerais savoir quel genre de films tu veux télécharger ? Il faut savoir que le téléchargement illégal est sévèrement réprimé par la loi.
Pour ta connexion internet, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît plus ta connexion sera grande plus tu pourras télécharger vite cependant cela dépend d'où vous habitez, de l'éligibilité,etc...
En plus de ça il faut savoir que le débit de l'abonnement est théorique, ce qui veut dire que l'on peut avoir beaucoup moins que son abonnement.
Al-catraz
Messages postés
1409
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2014
280
6 janv. 2012 à 11:55
6 janv. 2012 à 11:55
De toute façon, si je ne vous conseille que sur votre connexion, en rien ce n'est contre la charte de CCM, mais si on commence à partir sur les sites où on peut télécharger des films,etc on part dans l'illégal.
Avant de commencer à télécharger illégalement, je vous conseille de lire les risques qu'on peut encourir si on vient à le faire.
Avant de commencer à télécharger illégalement, je vous conseille de lire les risques qu'on peut encourir si on vient à le faire.
6 janv. 2012 à 11:52