Probleme sur netbook n150plus

Fermé
christophe - 6 janv. 2012 à 09:34
vastinfo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 15:52
Bonjour,
j'ai un gros probbleme avec mon n150 plus quand je l'allume je n'est pas samsung qui s'affiche la seul chose qui s'inscrit ce sont les renseignement de l'ordinateur et en faisant f4 il se met a chercher et il affiche :
gestionnaire de demarrage windows et il marque dans infos:
statuts:0xc000000f
infos: la selection de demarrage a echoué car un peripherique necessaire est innaccessible
que faire merci d'avance

1 réponse

vastinfo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 1
6 janv. 2012 à 10:00
Salut
Un Périphérique est manquant.. Problème courant avec une tour, mais avec un netbook.. Essaye de lancer un mode sans échec, avec restauration système.. Ou alors essaye de démarrer ton Ordi en ayant connecter au usb principales un clavier et une souris..
Tiens moi au courant :)
0
j'ai samsung qui apparait et me demande de faire f2 ou f4 que faire car pas douet en informatique
0
qu appel tu un mode sans echec?merci
0
vastinfo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 1
6 janv. 2012 à 13:35
Le mode sans échec, est un mode qui comme sib bil l'indique est prévu pour que quand il démarre dans ce mode, il n'y es aucune erreur avec windows, c'est a dire qu'il ne charge que les pilotes nécessaire...
A la rigueur tappe sur F2 quand il démarrer, tu me dis c'qu'il t'a fais, et apres tu tappe sur F4 au demarrage... Et j'en saurais un peu plus !
0
quand je tape f4au demarrage il marque:A disk error occurred
press Ctrl+Alt+Del to restart et quand je fais f2 il me marque:
Phoenix SecureCore (tm) set up Utility
Main
Advanced et etc...
0
vastinfo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 1
6 janv. 2012 à 15:47
D'accord.. Alors tout simplement, le vrai fond du problème est ton Disque Dur, qui a très certainement lacher si il t'affiches ce message... Etant donner que tu t'y connais pas trop, le plus sécurisé c'est que tu aille voir un Réparateur, il saura te guider au mieux, et pourras te réparer tout ca. Si tu as d'autres question, n'hésite pas..
Fais surtout gaffe a ne pas te faire arnaquer, pour une réparation de ce type tu devrais avoir 30 € de diagnostic + surement 150 a 200 € de réparation...
Tiens moi au courant ;)
0