Consommation de memoire ram exessive ..

nytrof19 -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous .. je me prenome philippe
je telecharge depuis peu des films hd sur mega upload et je suis confronté a un probleme de consommation de memoire vive ..
en effect , des que je lance un telechargement la conso de ram augmente lentement mais constament pour passer de env 1 go a 7,88 go , ceci en moins d'une demi heure ..
bien evidement a ce stade le pc "n'avance plus " .
l'un d'entre vous aurait il une idee de ce qui ne vas pas ?
merci ..

A voir également:

2 réponses

Bencara Messages postés 599 Statut Membre 117
 
Tu télécharges sûrement depuis l'explorateur internet. Moyen. Surtout qu'après tu ne peux pas fermer la fenêtre avant la fin du téléchargement.
Essaie donc plutôt de passer par un logiciel de téléchargement, tel que jdownloader.
0
nytrof19 Messages postés 3 Statut Membre
 
hello bencara .. merci
je telecharge depuis megamanager, qui d'apres les forum ou j'en ai entendu parlé , est exellent pour ce genre de telechargement .. mais peut etre mon souci vient il de lui ..a voir ..
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411
 
Bonjour, le téléchargement se passe mieux avec Firefox, je tourne avec IE8 et Firefox 9.0.1 et Firefox va beaucoup mieux, je ne tourne qu'avec 2GB de RAM et sans Megamanager, et aucun ralentissement, à l'heure qu'il est, je télécharge à 1M/sec, donc 12 à 14 min pour un film de 700Mo
0
Bencara Messages postés 599 Statut Membre 117
 
Aucun rapport entre l'explorateur utilisé et la vitesse de connexion au net...
aucun rapport non plus avec un problème de rafraichissement de la RAM...
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411
 
En tout cas pour moi c'est un fait vécu quasi au jour le jour, ça télécharge nettement mieux avec Firefox que Internet Explorer, et pour ce qui est de la RAM,
" en effect , des que je lance un telechargement la conso de ram augmente lentement mais constament pour passer de env 1 go a 7,88 go , ceci en moins d'une demi heure ..
bien evidement a ce stade le pc "n'avance plus " . -> texte de nytrof19
Si ça ce n'est pas en rapport avec la RAM, je me fais curé
0
Bencara Messages postés 599 Statut Membre 117
 
TON message n'est en aucun cas en rapport avec le problème de ram. Bon début de séminaire.
0
nytrof19 Messages postés 3 Statut Membre
 
rebonjour..
alors j'ai essayé avec firefox pour suivre l'idee de stargate43 que je remercie au passage ... , et malheureusement c'est pas mieux ..
pour le dl c'est pareil , entre 2.5 et 2.7 mo/sec , vraiment pas vu de difference entre les deux .. et ca n'a pas changé mon probleme ..
quelqu'un a-t'il une autre idee ?
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411
 
Pas de quoi nytrf19, un échec mais ce fut un plaisir quand même d'essayer de t'aider, bonne chance et bonne nuit.
0
nytrof19 Messages postés 3 Statut Membre
 
merci stargate43 ..bonne nuit de meme ..
0