Consommation de memoire ram exessive ..
nytrof19
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous .. je me prenome philippe
je telecharge depuis peu des films hd sur mega upload et je suis confronté a un probleme de consommation de memoire vive ..
en effect , des que je lance un telechargement la conso de ram augmente lentement mais constament pour passer de env 1 go a 7,88 go , ceci en moins d'une demi heure ..
bien evidement a ce stade le pc "n'avance plus " .
l'un d'entre vous aurait il une idee de ce qui ne vas pas ?
merci ..
je telecharge depuis peu des films hd sur mega upload et je suis confronté a un probleme de consommation de memoire vive ..
en effect , des que je lance un telechargement la conso de ram augmente lentement mais constament pour passer de env 1 go a 7,88 go , ceci en moins d'une demi heure ..
bien evidement a ce stade le pc "n'avance plus " .
l'un d'entre vous aurait il une idee de ce qui ne vas pas ?
merci ..
A voir également:
- Consommation de memoire ram exessive ..
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
2 réponses
Tu télécharges sûrement depuis l'explorateur internet. Moyen. Surtout qu'après tu ne peux pas fermer la fenêtre avant la fin du téléchargement.
Essaie donc plutôt de passer par un logiciel de téléchargement, tel que jdownloader.
Essaie donc plutôt de passer par un logiciel de téléchargement, tel que jdownloader.
rebonjour..
alors j'ai essayé avec firefox pour suivre l'idee de stargate43 que je remercie au passage ... , et malheureusement c'est pas mieux ..
pour le dl c'est pareil , entre 2.5 et 2.7 mo/sec , vraiment pas vu de difference entre les deux .. et ca n'a pas changé mon probleme ..
quelqu'un a-t'il une autre idee ?
alors j'ai essayé avec firefox pour suivre l'idee de stargate43 que je remercie au passage ... , et malheureusement c'est pas mieux ..
pour le dl c'est pareil , entre 2.5 et 2.7 mo/sec , vraiment pas vu de difference entre les deux .. et ca n'a pas changé mon probleme ..
quelqu'un a-t'il une autre idee ?
je telecharge depuis megamanager, qui d'apres les forum ou j'en ai entendu parlé , est exellent pour ce genre de telechargement .. mais peut etre mon souci vient il de lui ..a voir ..
aucun rapport non plus avec un problème de rafraichissement de la RAM...
" en effect , des que je lance un telechargement la conso de ram augmente lentement mais constament pour passer de env 1 go a 7,88 go , ceci en moins d'une demi heure ..
bien evidement a ce stade le pc "n'avance plus " . -> texte de nytrof19
Si ça ce n'est pas en rapport avec la RAM, je me fais curé