Aux adeptes Gamers pc portable

dany311 Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
lolilol34000 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A voir également:

2 réponses

sentinelle.02 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour,

A ce pris, je me prends le kit évo le plus cher qui est en ventes:

https://www.grosbill.com/4-gigabyte_kit_x79_core_i7_extreme_edition_i7_3960x_3_30ghz_socket_lga2011_15mo_cache_memoire_g_skill_ddr3_8go_4x2go_1600mhz_special_x79_carte_mere_gigabyte_-152564-informatique-kit_evolution

J'y rajoute une BIIIIPP de carte Graphique:

https://www.grosbill.com/4-asus_ati_radeon_hd7970_directcu_ii_-156608-informatique-ati

ça me coutera encore moins cher, et, au bas mot, 4 X plus de puissance

Je vous laisse apprécier la bête ;)

Cordialement
0
lolilol34000 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xD ci je met cette carte graphique sur mon ordi il va exploser !!
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Je ne comprends pas l'association "gamer" et "pc portable" moi :-)
0
sentinelle.02 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Honnêtement ??...
Moi non plus....
0
Evil_Papermate Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Avant moi non plus... Puis j'ai commencé a fait beaucoup de LAN... et honnetement, je sacrifie volontiers de la puissance pour ne pas trimbaler mes 25kg de PC...
0
lolilol34000 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement , je c pas comment vou faites pour jouer a des jeux comme bf3 sur des ordi portable , autan prendre un fixe et ce le monter soit meme , c bocou plus agreable , parce quun pc portable ce nest pas fait pour jouer a d jeux mai pour aller sur internet ou faire des recherches !!
0