Probleme internet/navigateur
Gold677
Messages postés
204
Statut
Membre
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis peu de temps : sur mon ordinateur aucun site ne fonctionne alors que je suis bien connecte en wifi mais pour Safari : seulement Google et YouTube fonctionne .
Mais pour les autres navigateur comme Internet Explorer,mozilla, et encore 4 autres navigateur moins populaire : rien ne fonctionne. Et quand je lance un jeu en ligne : aucun reseau ...
Je ne comprend plus rien !!!
Merci d'avance !
j'ai un probleme depuis peu de temps : sur mon ordinateur aucun site ne fonctionne alors que je suis bien connecte en wifi mais pour Safari : seulement Google et YouTube fonctionne .
Mais pour les autres navigateur comme Internet Explorer,mozilla, et encore 4 autres navigateur moins populaire : rien ne fonctionne. Et quand je lance un jeu en ligne : aucun reseau ...
Je ne comprend plus rien !!!
Merci d'avance !
A voir également:
- Probleme internet/navigateur
- Navigateur internet - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Ok je vais voir ca.
De plus j'ai bien chercher et j'ai rien trouver qui fonctionner donc je suis venu sur CCM en dernier recourt.
Et merci de ton aide.
De plus j'ai bien chercher et j'ai rien trouver qui fonctionner donc je suis venu sur CCM en dernier recourt.
Et merci de ton aide.
J'ai verifier le fichier hosts mais rien !
Et la restauration systeme a rien changer...
Je baisse les bras...
Et la restauration systeme a rien changer...
Je baisse les bras...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question