Probleme internet/navigateur
Gold677
Messages postés
204
Statut
Membre
-
-Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis peu de temps : sur mon ordinateur aucun site ne fonctionne alors que je suis bien connecte en wifi mais pour Safari : seulement Google et YouTube fonctionne .
Mais pour les autres navigateur comme Internet Explorer,mozilla, et encore 4 autres navigateur moins populaire : rien ne fonctionne. Et quand je lance un jeu en ligne : aucun reseau ...
Je ne comprend plus rien !!!
Merci d'avance !
j'ai un probleme depuis peu de temps : sur mon ordinateur aucun site ne fonctionne alors que je suis bien connecte en wifi mais pour Safari : seulement Google et YouTube fonctionne .
Mais pour les autres navigateur comme Internet Explorer,mozilla, et encore 4 autres navigateur moins populaire : rien ne fonctionne. Et quand je lance un jeu en ligne : aucun reseau ...
Je ne comprend plus rien !!!
Merci d'avance !
5 réponses
-
Salut,
En premier: vérifie le fichier HOSTS. -
Ok je vais voir ca.
De plus j'ai bien chercher et j'ai rien trouver qui fonctionner donc je suis venu sur CCM en dernier recourt.
Et merci de ton aide. -
Essaye donc la restauration système dans ce cas ^^
-
J'ai verifier le fichier hosts mais rien !
Et la restauration systeme a rien changer...
Je baisse les bras... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Mon ami, baisser les bras ne fait pas partie de mon jargon.
(Comme tout informaticien)
Ouvre cmd.exe et pingue Google, alors.