HORLOGE DEREGLEE AIDE SVP
petrolette-8
Messages postés
236
Statut
Membre
-
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre -
Pastounak Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps, mon horloge d'ordinateur (pc acer) est bizarre.
A chaque fois que j'éteins mon ordi et que je le rallume plus tard, l'heure est complètement déréglée, soit de quelques minites (20 min) soit carrément plusieurs heures!
D'où cela peut il venir ?
J'ai changer de tél portable récemment et j'ai opté pour un android, j'ai effectué une installation de mise à jour de mon téléphone sur mon ordi, cela peut il provenir de là.
Pouvez vous m'aider svp
Merci
Voilà depuis quelques temps, mon horloge d'ordinateur (pc acer) est bizarre.
A chaque fois que j'éteins mon ordi et que je le rallume plus tard, l'heure est complètement déréglée, soit de quelques minites (20 min) soit carrément plusieurs heures!
D'où cela peut il venir ?
J'ai changer de tél portable récemment et j'ai opté pour un android, j'ai effectué une installation de mise à jour de mon téléphone sur mon ordi, cela peut il provenir de là.
Pouvez vous m'aider svp
Merci
A voir également:
- HORLOGE DEREGLEE AIDE SVP
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Widget météo et horloge - Télécharger - Divers Utilitaires
- Votre horloge est en avance. ✓ - Forum Windows XP
12 réponses
Wesh,
ce doit simplement être ton BIOS qui déconne, ça n'a aucun rapport avec l'Android (selon mes connaissances).
Essaye la synchronisation automatique de l'heure. ça devrait palier le problème.
(PS: Mets à jour Firefox, la version 9.0 est sortie :D)
ce doit simplement être ton BIOS qui déconne, ça n'a aucun rapport avec l'Android (selon mes connaissances).
Essaye la synchronisation automatique de l'heure. ça devrait palier le problème.
(PS: Mets à jour Firefox, la version 9.0 est sortie :D)
Salut !
Merci d'avoir rep si vite je m'occupe de télécharger firefox 9.0 et comment on fais pour la synchronisation automatique ?
Merci d'avoir rep si vite je m'occupe de télécharger firefox 9.0 et comment on fais pour la synchronisation automatique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord.
Bon, pour l'heure, j'ai pas Windows Vista mais essaye ceci:
* Cliquer sur l'heure, un panneau apparaît ;
* Cliquer sur le lien "Modifier les paramètres..." etc.
* Onglet "Temps Internet"
* Bouton "Modifier les paramètres"
* Cocher "Synchroniser" si ce n'est pas déjà fait.
Cliquer sur les boutons "OK"
Autrement, il va falloir employer la technique la plus radicale...
SVP Cherchez avant de demander,
Merci
Bon, pour l'heure, j'ai pas Windows Vista mais essaye ceci:
* Cliquer sur l'heure, un panneau apparaît ;
* Cliquer sur le lien "Modifier les paramètres..." etc.
* Onglet "Temps Internet"
* Bouton "Modifier les paramètres"
* Cocher "Synchroniser" si ce n'est pas déjà fait.
Cliquer sur les boutons "OK"
Autrement, il va falloir employer la technique la plus radicale...
Merci
Damnation, je n'y avais pas pensé. J'allais lui suggérer le flashage du BIOS (la dite technique radicale)... Honte à moi pour ne pas y avoir pensé. ^^
Merci
Merci
pc de bureau :
ouvrir le panneau gauche cherche une pile couleur argent, releve la référence et en achette une dans tous bon magazin de pile ou grande surface.
ouvrir le panneau gauche cherche une pile couleur argent, releve la référence et en achette une dans tous bon magazin de pile ou grande surface.
Si ton pc n'est plus garantie tente de le démonter pour chercher cette fameuse pile, sinon.. laisse tomber. Et surtout flash pas ton BIOS pour un problème d'heure MDR, tu risque de te retrouver sans pc, ce serait c**
" flashage du BIOS est donc une mise à jour du BIOS par voie logicielle"
C'est une procédure délicate, surtout pour un noob, c'est le genre de truc à faire uniquement quand t'as de grosses emm***** . Ce que j'ai fais sur l'ancien pc que j'ai monté, gros soucis compatibilité CM/RAM. Bref, pour un délire d'horloge ce serait dommage de tout foutre en l'air.
C'est une procédure délicate, surtout pour un noob, c'est le genre de truc à faire uniquement quand t'as de grosses emm***** . Ce que j'ai fais sur l'ancien pc que j'ai monté, gros soucis compatibilité CM/RAM. Bref, pour un délire d'horloge ce serait dommage de tout foutre en l'air.