Noms Web

mrdaniel1870 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remg69 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,

j'aimerais connaître vos idées pour un futur nom de web sur you tube et mon pro virtual sur fifa 12.

Exemple: Diablox9...

Merci d'avance pour vos propositions
A voir également:

3 réponses

remg69 Messages postés 144 Statut Membre 7

Salut Mrdaniel,

C'est quoi tes passions ? Ton code postal ? Ton chanteur préférés ect
Tu peux faire des trucs comme sa
0
mrdaniel1870 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve ta réponse intéressante j'y avais penser pour mon nom et je me suis dit non. Il me faut un nom qui soit hors du commun.Tout le monde recherche ce que tu as dit pour un nom web mais moi j'aimerais un nom original et surtout qui reviennent rapidement à l'esprit

Diablox9 est un nom génial dans le sens ou il est simple,pas en rapport avec son quotidient, je veux donner de la vie à mon personnage pour espérer qu'un jour il soit ossi populaire que Diablox9 ou meme un joueur extraordinaire

Je trouve vraiment génial ta réponse.J'espère que tu comprendras que ce n'est pas la réponse que j'attendais .
0
remg69 Messages postés 144 Statut Membre 7

Ok ouai je comprend :)

Éventuellement tu peux taper les yeux fermés sur ton clavier. Plusieurs fois si il le faut mais moi j'ai un pote il la fait et sa à donné Pkiii c'est pas mal je trouve.
Ou alors ce que j'ai fait une fois tu prend un pseudo que tu veux et transforme le en anglais ou espagnol ...
Sinon ya des générateurs de pseudos sur internet mais bon je trouve personnellement que c'est pas génial.
Prend quelque chose que tu aime bien, si elle a plusieurs lettre prend les Initial et rajoute quelque chose derrière. Moi par exemple j'ai pris The Slim Shady c'est Eminem et sa à donner Tss_69 (69 pour mon code postal) par exemple

J'éspère t'avoir aidez

Voilà j'ai rien d'autre qui me vient à la tête actuellement.

A+
Rémy
0