Installer wow deux pc différent
badtruck
-
Oksmo57 Messages postés 8 Statut Membre -
Oksmo57 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai achetée mon boitier wow il y a 5 mois, et jy ai jouée jusqu'a mes exams, maintenant que cela est passé j'aimerais m'y remettre, or j'ai achetée un nouvel ordinateur plus performant, dois je alors désinstaller wow sur mon ancien pc et l'installer sur le nouveau, en gardant ainsi mes perso? Ou puis je installer le même boitier sur deux pc différent? (donc même licence).
J'ai achetée mon boitier wow il y a 5 mois, et jy ai jouée jusqu'a mes exams, maintenant que cela est passé j'aimerais m'y remettre, or j'ai achetée un nouvel ordinateur plus performant, dois je alors désinstaller wow sur mon ancien pc et l'installer sur le nouveau, en gardant ainsi mes perso? Ou puis je installer le même boitier sur deux pc différent? (donc même licence).
A voir également:
- Installer wow deux pc différent
- Reinitialiser pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Ta clé CD est liée à un compte une fois activée. Tu peux donc installer autant de toi que tu veux le jeu sur autant de PC que tu le souhaites.
Cependant, une astuce très appréciable: Copie/colle ton dossier WoW sur un DDE puis colle le sur ton autre ordinateur. Pas besoin d'une installation longue, tu n'as plus qu'à lancer le Launcher pour faire les MAJ et/ou Patchs nécessaires suivant la version à laquelle tu t'es arrêté!
Oksmo.
Ta clé CD est liée à un compte une fois activée. Tu peux donc installer autant de toi que tu veux le jeu sur autant de PC que tu le souhaites.
Cependant, une astuce très appréciable: Copie/colle ton dossier WoW sur un DDE puis colle le sur ton autre ordinateur. Pas besoin d'une installation longue, tu n'as plus qu'à lancer le Launcher pour faire les MAJ et/ou Patchs nécessaires suivant la version à laquelle tu t'es arrêté!
Oksmo.
Oui mais quand je vais installer wow grâce à mes disques d'installation il vont me demander la licence, mais celle ci sera déjà utilisée par mon ancien ordinateur, ça va poser un problème non? J'ai vu sur le forum que certaines personnes avaient eu ce problème, et malheureusement je n'ai pas de disque dur externe...
Ce que tu nommes "licence" est sans doute ce que moi j'appelle la "clé CD". C'est la suite de chiffre/lettres n'est-ce pas?
Personnellement, j'ai installé plusieurs fois le jeu avec le même CD à chaque fois, et 0 problème. Il faut juste que tu te souviennes de tes identifiants.
Personnellement, j'ai installé plusieurs fois le jeu avec le même CD à chaque fois, et 0 problème. Il faut juste que tu te souviennes de tes identifiants.
Oui voila la "World of warcraft authentication key", quand vous parlez d'identifiant, c'est le mail de mon compte ainsi que mon mot de passe?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question