Connecxion XBOX sur PC sans le live
Pascal22
Messages postés
895
Statut
Membre
-
Pascal22 Messages postés 895 Statut Membre -
Pascal22 Messages postés 895 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais connecter une xbox sur mon ordi, en USB car ma prise ethernet sur l'ordi est deja prise par ma box. Mais en fait, je me fou du net, ce que je veux c'est pouvoir jouer mais pas en live(j ai deja une autre xbox connecte en live ds le salon)
donc est ce possible en USB ??? j'ai essaye en HDMI de la xbox a l ordi, mais il detecte rien du tout....
MERCI de votre aide !!!
Je voudrais connecter une xbox sur mon ordi, en USB car ma prise ethernet sur l'ordi est deja prise par ma box. Mais en fait, je me fou du net, ce que je veux c'est pouvoir jouer mais pas en live(j ai deja une autre xbox connecte en live ds le salon)
donc est ce possible en USB ??? j'ai essaye en HDMI de la xbox a l ordi, mais il detecte rien du tout....
MERCI de votre aide !!!
A voir également:
- Connecxion XBOX sur PC sans le live
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
C'est absolulement pas clair comme question Oo
Tu veux connecter ta box au live en la branchant sur ton PC ? Deja tu oublies ça tout de suite, la box doit être connectée à ta box et non à ton pc.
Si tu veux afficher l'image sur l'écran de ton pc il faut raccorder la box à l'écran soit en hdmi soit via un adaptateur dvi ou vga.
Et non, ce n'est pas possible en usb.
Le wifi est ton ami sinon.
Tu veux connecter ta box au live en la branchant sur ton PC ? Deja tu oublies ça tout de suite, la box doit être connectée à ta box et non à ton pc.
Si tu veux afficher l'image sur l'écran de ton pc il faut raccorder la box à l'écran soit en hdmi soit via un adaptateur dvi ou vga.
Et non, ce n'est pas possible en usb.
Le wifi est ton ami sinon.