En colère..

melissaprx -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je me demande bien a quoi serve leur "product key" si cela ne fonctionne pas ... sur mon pc word 2007 de fonctionne plus ça me met en bas a gauche " la selectione est vérouiller" et sur le pc portable de mes grand parents ils l'ont acheter la semaine dernière j'ai beau rentrer la clé qui est sous le pc pour office 2010 cela ne marche pas non plus ... a quoi serve c'est numéro alors ?

2 réponses

m@rina Messages postés 24856 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   11 490

Bonjour,

Avant de se mettre en colère, on se renseigne...

La clé sur le PC est la clé Windows.
Office n'est pas un logiciel gratuit, il faut acheter la clé que l'on trouve dans la boîte s'il s'agit d'une version boîte ou sur une facture s'il s'agit d'un téléchargement.

m@rina
1
melissaprx

bien pourtant pour microsoft office 2010 il me demande bien la clé qu'il y a en dessous du pc car il me montre l'image de l'étiquette ! et comme ce logiciel étais fourni avec le pc cela devrait fonctionner. de plus il y a seulement marquer qu'il faut que je l'active et non que je l'achète.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Non et Non, la clé sur l'autocollant est celle de Windows et non celle d' Office.
Regarde bien dans tous les papiers qui t'ont été fourni avec ce pc sinon tu appelles Microsoft.
0
Patrice33740 Messages postés 8930 Statut Membre 1 781

« l'image de l'étiquette », pas celle du PC, chez Microsoft toutes les étiquettes se ressemblent !
Pour l'activer il faut la clé d'activation qui se situe sur l'étiquette du produit.
0