Signature de GPU
Naru7410
Messages postés
15
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai aimé savoir si il était possible d'enlever la signature d'un constructeur afin de pouvoir appliquer les maj d'un autre fournisseur de driver.
Dans mon cas, je possède un Asus VX7, ma carte graphique est un GPU nVidia GTX 460M, mais à cause de la signature d'Asus je ne peux pas appliquer les dernière Maj d'nVidia dessus.
Merci d'avance pour vos réponses, même simplistes.
j'aurai aimé savoir si il était possible d'enlever la signature d'un constructeur afin de pouvoir appliquer les maj d'un autre fournisseur de driver.
Dans mon cas, je possède un Asus VX7, ma carte graphique est un GPU nVidia GTX 460M, mais à cause de la signature d'Asus je ne peux pas appliquer les dernière Maj d'nVidia dessus.
Merci d'avance pour vos réponses, même simplistes.
A voir également:
- Signature de GPU
- Signature électronique word - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changer signature gmail - Guide
- Accélération gpu - Guide
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
2 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Normalement, tu devrais pouvoir faire la mise à jour du pilote d'un composant quelle que soit sa provenance si elle correspond bien au composant. Donc celui provenant de chez nVIDIA si tu as choisi celui qui correspond bien au composant.