Signature de GPU

Naru7410 Messages postés 15 Statut Membre -  
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aurai aimé savoir si il était possible d'enlever la signature d'un constructeur afin de pouvoir appliquer les maj d'un autre fournisseur de driver.

Dans mon cas, je possède un Asus VX7, ma carte graphique est un GPU nVidia GTX 460M, mais à cause de la signature d'Asus je ne peux pas appliquer les dernière Maj d'nVidia dessus.

Merci d'avance pour vos réponses, même simplistes.

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Normalement, tu devrais pouvoir faire la mise à jour du pilote d'un composant quelle que soit sa provenance si elle correspond bien au composant. Donc celui provenant de chez nVIDIA si tu as choisi celui qui correspond bien au composant.
0
Naru7410 Messages postés 15 Statut Membre

C'est ce que je me dis aussi, mais le problème c'est que lors de l'installation du driver nVidia, il ne reconnait pas le périphérique à mettre à jour ...
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

As-tu bien la version 460M?
0